Koh-Lanta, la légende (TF1) : le choix radical de Clémence Castel avant un record explosif

Koh-Lanta : La légende délivrera son quatrième épisode ce mardi 21 septembre 2021 à 21h05. Clémence Castel se confie sur sa participation à la saison anniversaire du jeu d’aventures de TF1.

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 18:36
par
Koh-Lanta, la légende (TF1) : le choix radical de Clémence Castel avant un record explosif
©Capture TF1  

Ce mardi 21 septembre 2021 à 21h05, TF1 diffusera le quatrième épisode de Koh-Lanta : La légende . Les aventuriers, encore en lice dans cette saison anniversaire du jeu de Denis Brogniart, s’élanceront dans une nouvelle série d’épreuves depuis la Polynésie. Parmi eux : Clémence Castel.

La revanche de Clémence Castel

Clémence Castel s’est confiée à Télé Star sur son début de parcours dans Koh-Lanta : La légende. Elle s’est dite fière d’avoir remporté l’épreuve de la proue. « Au pied du mur, on se dépasse toujours. Ça prouve aussi à certains aventuriers et à certaines personnes que je n’ai pas gagné Koh-Lanta en faisant de la figuration », a-t-elle expliqué, tout en estimant avoir fait ses preuves dans le jeu phare de TF1. « Peut-être que j’ai avancé sans m’exposer, tout en étant plus stratège que j’en ai l’air. C’est peut-être ça mon tour de force ! », a-t-elle ajouté.

« Je me sens plus libérée »

À la question de savoir si les aficionados de Koh-Lanta allaient pouvoir découvrir une nouvelle Clémence à travers cette saison anniversaire, Clémence Castel a révélé que c’était son ambition de départ. « J’ai beaucoup plus pris position cette saison. Cela fait écho aux choix que j’ai faits dans ma vie professionnelle. Je m’affirme plus désormais », a souligné Clémence Castel, qui a récemment effectué son coming-out. « Je me sens libérée dans ma vie perso et dans le jeu. J’ai été d’ailleurs très touchée par la bienveillance des messages que j’ai reçus. C’était le bon moment pour le dire », a conclu celle qui est désormais en couple avec une femme, prénommée Marie.

Des audiences en baisse

Koh-Lanta a signé des débuts prometteurs pour TF1 le mardi 24 août. Le premier épisode de La légende a été plébiscité par 5.59 millions de téléspectateurs, soit 29.3% de l’ensemble du public. En semaine 2, le jeu de Denis Brogniart est resté puissant malgré un recul à 5.29 millions de fidèles, soit 26.4% des quatre ans et plus. Une semaine après avoir été déprogrammé pour cause de football, Koh-Lanta : La légende a accusé une nette baisse le mardi 14 septembre.

Il a concédé 4.6 points pour atteindre 4.29 millions de téléspectateurs, soit 21.8% de l’ensemble du public. À chacune de ces soirées, les aventuriers de TF1 peuvent toutefois se targuer d’avoir été leader des audiences…

Ce mardi 21 septembre 2021, l’épreuve du paresseux verra son record de 3 heures et 11 minutes « littéralement explosé » comme l’a promis Denis Brogniart. Koh-Lanta sera à suivre dès 21h10 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021