Koh Lanta : le troisième épisode conserve ses fidèles sur TF1

samedi 4 octobre 2014 à 09:03 |
Capture TF1

Koh Lanta était programmé en prime time sur TF1 le vendredi 3 octobre. Le jeu d’aventure a une nouvelle fois permis à la chaîne privée de distancer la concurrence et de se placer en tête des audiences.

Ce troisième épisode a vu les rouges, à nouveau, triompher des jaunes que ce soit au jeu de confort ou à l’épreuve d’immunité. Les Simban, menés par Freddy, ont construit un radeau beaucoup plus puissant que celui de leurs concurrents. L’équipe de Teheiura s’est donc inclinée et a été invitée de se rendre au conseil. Sara et Florence, les deux femmes Tengah, étaient les deux plus menacées. Mais celle qui se surnomme « Sara Croft » a été priée de quitter l’aventure, car elle a été la dernière arrivée au sein des jaunes.

6.79 millions de Français ont regardé Koh Lanta sur TF1 entre 21h01 et 23h05. Côté part de marché, le jeu séduisait 30% des 4 ans et plus, 42 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 50% des individus de 15-24 ans, 45% de des individus de 15-34 ans, et 58% des enfants de 4-14 ans Il s’agit de score stables sur une semaine.

À noter qu’en raison du football, le prochain épisode du Koh-Lanta sera diffusé le 17 octobre prochain, date à laquelle l’heure de la réunification va sonner.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »