Koh-Lanta privé d’élimination sur TF1, Naoil « la guerrière » jure fidélité à ses « ex-partenaires jaunes »

vendredi 17 avril 2020 à 17:22 |
Capture TF1

Une semaine après un carton d’audience, TF1 propose une nouvelle aventure de Koh-Lanta. Le jeu de Denis Brogniart doit faire face à deux difficultés qui rendront plus compliqués de poursuivre l’excellente dynamique.

Depuis le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta, le nom d’Ahmad est associé à la célèbre phrase de Laurence Boccolini : «  Vous êtes le maillon faible : au revoir !  ». Le vendredi 10 avril, le candidat stratège qui n’a pas appris à nager quand bien même il est en compétition sur... « L’île des héros », a été éliminé. Sept jours plus tard, les participants encore en lice sont de retour pour de nouvelles aventures à partir de 21h05 sur TF1.

Un épisode amputé de son élimination

Ce vendredi 17 avril, la Une raccourcit de nouveau le jeu d’aventures et aucun candidat ne verra sa torche s’éteindre des mains de Denis Brogniart. L’idée pour la chaîne étant de repousser au maximum la date de la finale.

Naoil, boxeuse de 37 ans interrogée par Télé 7 jours, a énuméré les points forts qui pourraient lui permettre d’aller au bout : « Je me définis comme une guerrière parce que j’ai un mental en béton et que je ne lâche rien. Je suis aussi capable de canaliser mon énergie quand il le faut. Tous ces atouts font de moi une combattante ». Sur le plan stratégie, Naoil a indiqué que la fidélité à l’égard de ses « ex-partenaires jaunes » était indispensable pour durer. Actuellement enceinte, l’aventurière a avoué que « rien n’a été facile » pendant son parcours, tout en déclarant : « Si je peux, je repars demain ».

Koh-Lanta affronte Candice Renoir

Vendredi 10 avril, le dernier épisode de l’île des héros a offert un succès d’audience à TF1 en séduisant 6.83 millions de Français et 27.6% de l’ensemble du public. Le contexte de ce nouvel inédit, combiné au retour de Candice Renoir, pourrait néanmoins être défavorable à la compétition.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »