Koh Lanta : TF1 en baisse avec l’entente des garçons pour éliminer Christina

samedi 18 octobre 2014 à 09:07 |
Capture TF1

Après une semaine d’absence, Koh Lanta faisait son retour sur TF1 en prime time le vendredi 17 octobre. La télé-réalité a une nouvelle fois permis à la chaîne privée d’arriver en tête des audiences.

Dans ce nouvel épisode, l’heure de la réunification était arrivée et signait la fin des équipes et le début du « chacun pour soi ». Avant ça, l’épreuve de confort permettait une nouvelle fois aux rouges de dominer les jaunes. Par la suite, chacune des deux équipes désignait un ambassadeur en vue de se mettre d’accord sur un candidat à éliminer. Freddy et Florence n’ont pas voulu faire partir un des membres de leur équipe. Le tirage au sort a ainsi été fatal à Florence. Au conseil, Christina était éliminée, notamment après la trahison des membres de son équipe.

Le programme a alors rassemblé 6.26 millions de Français en moyenne entre 21h03 et 23h26. La part d’audience s’élevait à 28.6% auprès des 4 ans et plus. L’émission attirait 40% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 42% des 15-24 ans, 42% des 15-34 ans et 53% des 4-14 ans Il s’agit d’une baisse de 500 000 téléspectateurs par rapport au précédent numéro, soit 1.4 point.

Koh Lanta revient le vendredi 24 octobre à partir de 20h55 sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »