Koh-Lanta : et maintenant... le jeu à gratter !

Publié le lundi 5 janvier 2015 à 10:57
par
Koh-Lanta : et maintenant... le jeu à gratter !
©TF1 

À la fin du mois de novembre, la nouvelle saison de Koh-Lanta s’est achevée sur TF1 en compagnie de 6.2 millions de téléspectateurs et 28% du public. En attendant la prochaine édition du jeu d’aventures, TF1 et FDJ annoncent l’arrivée chez les buralistes d’un nouveau ticket à gratter.

Dès ce 5 janvier, les joueurs peuvent tenter de remporter jusqu’à 30 000 euros, pour une mise de 3 euros. À l’instar de Millionnaire, Mille Bornes ou Monopoly, des millions de tickets seront commercialisés dans toute la France, reprenant les éléments forts du concept.

Par communiqué, TF1 et FDJ annoncent la couleur : « un décor d’aventures dépaysant, des équipes jaune et rouge qui s’affrontent pour remporter les différentes épreuves sans oublier le fameux totem d’immunité ». Le principe du jeu est simple : le joueur représenté par l’équipe jaune affronte l’équipe adverse (en rouge) sur cinq épreuves : dégustation d’insectes, course en radeau, tir à l’arc, course d’orientation et les poteaux. Pour cela, il gratte ses totems (jaunes) et ceux des rouges ; si le score de l’équipe du joueur est supérieur au score de l’équipe adverse, alors le gain associé est remporté.

À noter que Koh-Lanta est le premier jeu à gratter à s’inspirer d’un programme de TF1. Dans les années 1990, Millionnaire ou Vatoo avaient fait le chemin inverse entre les marchands de journaux et la télévision.

TF1   REAL TV   MERCHANDISING   KOH LANTA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022