Koh-Lanta, Une famille en or, Evil, Dirty John, Je te promets... ce qui va arriver et changer sur TF1 en 2021

Pour démarrer l’année 2021 sous les meilleurs auspices, TF1 a présenté son line up riche en nouveautés et surprises. La première chaine d’Europe reste dans l’optique de proposer le meilleur à ses téléspectateurs.

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 17:33
par
Koh-Lanta, Une famille en or, Evil, Dirty John, Je te promets... ce qui va arriver et changer sur TF1 en 2021
©Capture TF1 

Pour cette nouvelle année 2021, TF1 a vu les choses en grand. En plus de modifier sa charte graphique et sonore, le groupe va proposer tout au long de l’année des programmes évènements « riches en surprises ». Les émissions phares de la chaine reviendront, mais, de nouvelles feront leur apparition. Le credo de la Une est de continuer à surprendre le téléspectateur, à l’heure où celui-ci est soumis à vingt-cinq chaines différentes. « Proposer le meilleur et créer de la valeur » sont les fondements du groupe.

Koh-Lanta en France

La première information majeure révélée par TF1 concerne la prochaine saison de Koh-Lanta se déroulant, pour la première fois, en Polynésie française. Un aspect novateur pour l’émission culte de survie. Concernant les autres shows, The Voice, actuellement en tournage, verra le retour de Florent Pagny et accueillera Vianney au sein du jury. Une saison all-star est également prévue avec pour concept le retour de certaines figures marquantes du programme à l’instar de Luc Arbogast et Olympe, revenant s’affronter dans une compétition spéciale talent.

Pour enchainer, une nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL est également dans les starting-blocks et proposée chaque jour à 17h20 depuis le 4 janvier. Le programme est une véritable surprise et cartonne en access depuis sa diffusion en novembre dernier. Le docu-réalité a permis à TF1 d’atteindre des performances inattendues dans cette case sur la cible commerciale (plus de 30%), et ce, depuis Secret Story. Enfin, Stars à nu reviendra dès le 5 février pour une saison 2.

Au niveau des nouveautés, Les duos mystères, présentée par Alessandra Sublet, est acté. De son côté, Camille Combal présentera une toute nouvelle version d’Une famille en or, n’ayant plus grand-chose en commun avec la formule initiale.

Les fictions se renouvellent

Au niveau des séries américaines, la chaine a acquis les droits de plusieurs nouveautés, à l’instar de For Life, produite par 50 Cent. Elle suit un homme accusé à tort d’un meurtre, devenu avocat pour plaider sa cause depuis sa cellule. Evil verra une psychologue être embauchée par l’Église catholique afin de déterminer si un tueur en série est possédé par le diable. Dirty John, déjà proposé sur Netflix, dépeint le quotidien d’un homme jouant un double jeu avec sa femme. L’ultime saison d’Esprits criminels est également attendu tout comme la suite des péripéties des médecins de The resident.

Pour ce qui est de la fiction française, la chaine gâte ses téléspectateurs, puisqu’une pléthore de programmes sera à l’antenne. Tout d’abord Il est elle, reviendra sur un adolescent voulant devenir une fille, en pleine quête d’identité. Autre nouveauté, Le remplaçant verra JoeyStarr se glisser dans la peau d’un professeur de français aux méthodes atypiques. Également, HPI, pour Haut Potentiel Intellectuel, suivra Audrey Fleurot en qualité de femme de ménage avec un haut QI se faisant embaucher par la police pour résoudre des enquêtes. Dans Gloria, Cécile Bois (l’héroïne de Candice Renoir) campera une femme dont le mari disparait soudainement. Enfin, la mini-série Une affaire française reviendra sur le fait divers ayant secoué la France entière, celui concernant l’affaire du petit Gregory.

Les Américains ne sont pas les seuls à faire des remakes. Cela peut marcher dans le sens inverse puisque TF1 proposera la version française du phénomène télévisuel This is us, avec entre autres Hugo Becker et Marilou Berry. Baptisée Je te promets, la série sera à découvrir dès le lundi 1er février.

Concernant l’offre cinéma, de nombreux grands blockbusters sont prévus à l’instar de Valerian, A star is born et Wonder Woman (le 24 janvier).

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   KOH LANTA   CINEMA   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 11 avril 2021) : Ant-Man leader sur TF1, succès pour Voyez comme on danse et Hibernatus (TFX)

Audiences TV Prime (dimanche 11 avril 2021) : Ant-Man leader sur TF1, succès pour Voyez comme on danse et Hibernatus (TFX)

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 11 avril 2021) : Les enfants de la télé en grande forme, Kaamelott perd pied face aux Mystères de l’amour

Audiences TV Access (dimanche 11 avril 2021) : Les enfants de la télé en grande forme, Kaamelott perd pied face aux Mystères de l’amour


INTERVIEW
Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »

Alain Dorval (voix française de Sylvester Stallone) : « Quand j’ai découvert le premier Rocky, j’étais scotché... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021