Toutelatele

Kyle XY n’arrive toujours pas à retrouver ses fans

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/04/2009 à 12:03 Mis à jour le 28/04/2009 à 17:55

Rien ne va plus pour Kyle XY. Le jeune héros, incarné par Matt Dallas, a déjà été contraint de mettre un terme à ses aventures aux Etats-Unis sur ABC Family, en raison d’une baisse d’audience. Et en France, la situation est similaire.

De retour le 19 avril dans La trilogie du samedi de M6, Kyle XY avait conquis 1.85 millions de fidèles en moyenne pour les trois épisodes, soit 9.4% de part de marché. Une audience bien loin des 4 millions d’inconditionnels, il y a un an dans cette même case horaire sur M6.

Ce samedi 25 avril, les deux nouveaux épisodes ont mis entre parenthèses l’intrigue habituelle de la série pour se focaliser sur l’amourette de Kyle avec Amanda.

Avec « Roméo et Juliette », 1.89 millions de téléspectateurs ont suivi les tentatives de Kyle pour entrer en contact avec sa bien-aimée, soit 8.7% de part de marché.

A 21h30, la bluette s’est poursuivie dans « Les meilleures intentions » avec un jeu du chat et de la souris au sein de la famille Trager. De quoi séduire un peu plus de deux millions d’inconditionnels, soit 9.3% du public présent devant son petit écran.

A noter que c’est la première fois que Kyle XY dépasse les deux millions depuis son retour à l’antenne.