L’acteur Michael Muhney viré des Feux de l’amour pour harcèlement sexuel ?

dimanche 5 janvier 2014 à 14:42 |
DR

A la fin du mois de décembre, les fans du soap américain Les Feux de l’amour , à la longévité impressionnante (à l’antenne depuis 1973, plus de 10 000 épisodes au compteur), ont appris avec le plus grand étonnement le départ forcé de l’acteur Michael Muhney, qui interprète depuis 2009 le rôle du machiavélique Adam Newman. Dans la foulée, les fans de l’acteur ont menacé de boycotter la série si leur personnage préféré ne revenait pas.

Selon le site TMZ, Michael Muhney aurait été débarqué de la série car accusé d’harcèlement sexuel par plusieurs partenaires féminines, en particulier par la jeune actrice Hunter King, à qui il aurait « attrapé les seins » par deux fois, sans son consentement. Marié et père de trois enfants, l’acteur ne s’est pas encore exprimé après ces révélations.

Les fans de la série Veronica Mars auront peut-être reconnu l’interprète du shérif Don Lamb. Michael Muhney fera sa dernière apparition dans Les Feux de l’amour le 30 janvier prochain sur CBS.

SERIES TV    INTERNATIONAL    VERONICA MARS    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »