L’addition s’il vous plait : « C’est toujours désagréable de ne pas être à la hauteur de ce que l’on imagine », Capucine fait son mea culpa

mercredi 3 février 2016 à 15:44 |
Capture TF1

Après « Le café Sud » de Jérôme, Capucine a ouvert les portes de « Le bar de la plage » à Seignosse dans le cadre de la compétition de L’addition s’il vous plait spéciale Golfe de Gascogne.

Ainsi, ce 2 février, Florence, Jérôme et Catherine ont débuté la journée en repérant des fautes sur la carte. De son côté, Capucine, accompagnée d’Evan, restait confiante : «  Je détesterai perdre en public ! Ça, c’est quelque chose qui va m’achever. Tout est parfait, ma nourriture est bonne !  ». D’autant plus qu’elle a annoncé vouloir faire de son restaurant «  the place to be ».

Après une visite des lieux, avec quelques poussières, assiettes sales et trous dans les murs, Florence s’attendait à « plus de finesse dans l’assiette ». De nombreuses faussetés et manquement ont été remarqués sous l’œil de 1.52 million de téléspectateurs, soit 16.7% du public présent devant son petit écran entre 17h00 et 18h05.

Après un « On a tout donné pour vous faire plaisir, et je me prends dans la gueule  », Capucine et Evan ont fait amende honorable et ont reconnu leur tort sans difficulté : « C’est toujours désagréable de ne pas être à la hauteur de ce que l’on imagine » ajoutant « On aurait voulu faire mieux (..) que tout le monde tombe à la renverse. »

Ce mercredi 3 février, place à l’ « inflexible et rigoureuse » Florence dans le troisième numéro de la semaine de L’addition s’il vous plait, dès 17 heures sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022