L’addition s’il vous plait : Catherine enchaine les critiques avant la visite du Bar de la Plage de Marie-Capucine

mardi 2 février 2016 à 16:24 |
Capture d’écran TF1

Jérôme était le premier restaurateur à se lancer dans la compétition de l’Addition s’il vous plait , ce lundi 1er février sur TF1. Pour l’occasion, le candidat a ouvert les portes du Café Sud, au Cap-Breton, dans les Landes.

En voyant la devanture du restaurant, les trois candidates se sont amusées à imaginer le propriétaire des lieux. Sur le ton de l’humour, Catherine s’est dit « capillairement un peu déçue. »Une fois à l’intérieur de l’établissement, cette dernière n’a pas apprécié la présence de cactus, pouvant être dangereux pour les enfants.

Lors de l’inspection en cuisine, la saleté des couverts et des fours a dérangé les compétitrices. Cependant, la fraicheur des produits a ravi les invités.

En entrée, les convives ont apprécié les différentes assiettes excepté Catherine, qui avait préféré prendre une assiette de jambon simple. Pour Jérôme, ces critiques ne sont « pas toujours extrêmement fondées. » Florence a ensuite trouvé sa soupe « Tom yum » trop épicée.

Le divertissement a rassemblé 1,60 million de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché, dont 20,1% des femmes de moins de 50 ans. Un score identique par rapport au lundi précédent.

L’addition s’il vous plait est de retour ce mardi 2 février à 17 heures sur TF1. Le concours se rendra au Bar de la Plage, restaurant de Marie-Capucine.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022