L’addition s’il vous plaît : Franck trouve la cuisine de Gildas « dangereuse », Luciana s’avoue déçue

jeudi 10 mars 2016 à 14:26 |
Capture TF1

En ce troisième jour de compétition à Nantes, c’était au tour de Gildas de tenter de convaincre avec son restaurant dans L’addition s’il vous plait ! sur TF1, le mercredi 9 mars.

En découvrant l’établissement de l’extérieur, Cédric et Luciana admiraient la façade et les couleurs de la devanture. La salle séduisait également les hôtes. « On sent que c’est imprégné d’amour et de passion » confiait Luciana. Cédric regrettait cependant la présence de tableaux et de sets de table basiques. Tous ne trouvaient rien à redire quant à la propreté des lieux.

Franck trouvait la cuisine « exiguë » et « dangereuse » mais la présence de nombreux outils impressionnait les restaurateurs. « La cuisine plus grande que le restau, c’est un truc de fou ! » lançait Luciana.

Dans la foulée, Gildas proposait à ses invités une animation consistant à travailler la sardine qui les a séduits. Lors du repas, Franck était séduit autant par l’aspect que par le goût. « Digne des plus grands restaurants gastronomiques » mais Luciana trouvait son poulpe trop sec et son plat de poisson « bizarre en bouche ».

1.65 million de personnes ont suivi le programme, soit une part d’audience de 16.7% en baisse de 0.8 point par rapport à la veille.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022