L’addition s’il vous plait : La taverne de corsaires de Franck sabordée par Luciana, très déçue par sa viande

mardi 8 mars 2016 à 12:23 |
Capture d’écran TF1

Franck était le premier restaurateur à recevoir ses hôtes dans L’Addition s’il vous plait , ce lundi 7 mars sur TF1. Pour l’occasion, ce dernier a ouvert les portes de sa taverne de corsaires nommée Pirates.

En présentant son établissement, le candidat a déclaré «  ici, on ne fait pas de gastronomique », ajoutant même : « De la vapeur d’azote qui sort par les trous de nez, on ne fait pas ça. »

Sur la route, Luciana s’est offusquée du prix des plats, affirmant que le restaurant devait « être pour les touristes. » De son côté, Cédric a trouvé l’accueil « très généreux. » En découvrant la décoration, Luciana et Gildas ont été émerveillés. Cédric a estimé que Franck aurait dû aller chercher plus loin dans les détails.

Lors de l’inspection de la cuisine, les trois juges ont apprécié la propreté du lieu. Ils ont cependant suspecté le fait qu’il y ait très peu de matériel pour préparer les assiettes.

Côté dégustation, la planche composée de nems, accras de morues et boudins noirs a moyennement satisfait Cédric, qualifiant le plat de «  ni bon, ni mauvais. » Luciana a ensuite été très déçue, voire même « attristée » par sa viande.

Cette première de la semaine a rassemblé 1,85 million de téléspectateurs, soit 19,5% du public présent devant son petit écran. L’émission gagne 2 points sur celle du lundi précédent et réalise un double record depuis son retour à l’antenne le 4 janvier dernier.

L’addition s’il vous plait est de retour ce mardi 8 février à 17 heures sur TF1, au So good Brasil de Luciana.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022