Toutelatele

L’addition s’il vous plait : Laura tombe de haut avec Gaël, "l’imposition par le sourire, c’est des gros blaireaux qui font ça ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/02/2016 à 15:53

Ce mardi 23 février, après Florence, Laure s’est lancée dans la compétition L’addition s’il vous plait !. Elle a accueilli ses concurrents au « Millésime », un bistrot traditionnel qu’elle a repris il y a cinq mois, à Aigues-Mortes. Et, avec son chef de 18 ans, Laure est sûre de gagner, car son restaurant a « le meilleur rapport qualité-prix dans route la région ».

Cheveux, miettes, taches au sol ont été soulignés. Et en cuisine, les juges ont affirmé que le jeune chef avec un « manque de connaissance en hygiène ». Florence a même avoué être « un petit peu désemparée ». Fort heureusement, l’ouverture du frigo les a comblés avec ses « produits nobles ».

Plus de 1.5 million de téléspectateurs, soit 15.9% du public présent devant son petit écran entre 17h00 et 18h00, dont 18.6% auprès des femmes de moins de 50 ans, ont assisté à la dégustation des plats. TF1 se retrouve alors distancer par France 3 et Slam.

Florence a confié ne pas s‘être « régalée du tout  » et Gaël a été tout aussi tranchant : « Tout est capoté  ». Mais c’est avant tout l’hygiène qui a perturbé le restaurateur, ce à quoi Laure a répondu, face caméra : « Gaël il remarque tout, et en plus, ce qui est bien, il nous explique ce qu’il faut faire pour le changer, sans nous donner le droit de réponse. C’est l’imposition par le sourire, et ça pour moi c’est des gros blaireaux qui font ça !  »

Ce mercredi 24 février, Laure, Florence et José se rendront au « Capriska » de Gaël. Et il y a fort à parier qu’ils ne laisseront rien passer au restaurateur intransigeant.