L’addition s’il vous plait : Laura tombe de haut avec Gaël, "l’imposition par le sourire, c’est des gros blaireaux qui font ça ! »

mercredi 24 février 2016 à 15:53 |
Capture TF1

Ce mardi 23 février, après Florence, Laure s’est lancée dans la compétition L’addition s’il vous plait !. Elle a accueilli ses concurrents au « Millésime », un bistrot traditionnel qu’elle a repris il y a cinq mois, à Aigues-Mortes. Et, avec son chef de 18 ans, Laure est sûre de gagner, car son restaurant a « le meilleur rapport qualité-prix dans route la région ».

Cheveux, miettes, taches au sol ont été soulignés. Et en cuisine, les juges ont affirmé que le jeune chef avec un « manque de connaissance en hygiène ». Florence a même avoué être « un petit peu désemparée ». Fort heureusement, l’ouverture du frigo les a comblés avec ses « produits nobles ».

Plus de 1.5 million de téléspectateurs, soit 15.9% du public présent devant son petit écran entre 17h00 et 18h00, dont 18.6% auprès des femmes de moins de 50 ans, ont assisté à la dégustation des plats. TF1 se retrouve alors distancer par France 3 et Slam.

Florence a confié ne pas s‘être « régalée du tout  » et Gaël a été tout aussi tranchant : « Tout est capoté  ». Mais c’est avant tout l’hygiène qui a perturbé le restaurateur, ce à quoi Laure a répondu, face caméra : « Gaël il remarque tout, et en plus, ce qui est bien, il nous explique ce qu’il faut faire pour le changer, sans nous donner le droit de réponse. C’est l’imposition par le sourire, et ça pour moi c’est des gros blaireaux qui font ça !  »

Ce mercredi 24 février, Laure, Florence et José se rendront au « Capriska » de Gaël. Et il y a fort à parier qu’ils ne laisseront rien passer au restaurateur intransigeant.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022