L’addition s’il vous plait : Laure se venge chez Gaël, un « winner dont il faut extrêmement se méfier », avec une « vue pourrie du début à la fin »

jeudi 25 février 2016 à 15:28 |
Capture TF1

Chaque jour sur TF1, des restaurateurs sont mis en compétition dans L’addition s’il vous plait. Pour ce troisième jour, Gaël a présenté son établissement « Le Capriska » au Grau-du-Roi, un semi-gastro qu’il tient depuis neuf ans.

Et Laure est bien décidée à prendre sa revanche par rapport aux critiques de la veille distillée par Gaël. Dès l’entrée en salle, elle a avoué : « Ca demande à rafraichir grave, il faut vraiment se question la question ! ». Et en terrasse, cela ne s’est pas arrangé : « La vue est pourrie du début à la fin, c’est pas une terrasse, c’est un chantier ! ». Florence ajoutant, «  Les nappes ne me plaisent pas du tout, je ne peux pas emmener mon amoureux là ! ».

1.82 million de Français ont suivi ce nouveau numéro de L’addition s’il vous plait, soit 18.4% de part de marché entre 17h10 à 18h10, dont 17.4% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit de la meilleure performance de la semaine pour l’émission.

À la dégustation, certains suppléments ont été « injustifiés  » à en croire Laure. José a estimé le contraire. Il a même avoué avoir « fait une belle rencontre  » en la personne de Gaël.

Lors du debriefing final, Laure a annoncé face caméra : «  Gaël accepte la critique et la détourne à son avantage. C’est un winner dont il faut extrêmement se méfier.  »

Ce jeudi 25 février, José reçoit les juges comme des amis en faisant découvrir sa table d’hôte qui va les transporter « 30 ans en arrière ».

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022