L’addition s’il vous plait : Le Chalet de Céline, comparé à « un local technique » par Alexandre

mardi 1er mars 2016 à 16:13 |

Céline a été la première restauratrice à recevoir ses convives dans la semaine spéciale parisienne de L’addition s’il vous plait , ce lundi 29 février. Pour l’occasion, la propriétaire à ouvert les portes du Chalet de la Marne, situé aux abords d’un tennis club.

Dès son arrivée devant l’établissement, Alexandre a apprécié l’endroit. Cependant, le bois un peu sombre lui a plus fait penser « à un local technique. » De son côté, Éric a comparé la façade au « chalet de la famille Addams. »

Une fois en terrasse, Vincent est tombé sous le charme du lieu « qui nous invite à nous détendre. » Alexandre a, lui, regretté la mise en place des tables, placées à son avis « de manière cheap et bon marché. » Les trois candidats ont ensuite été comblés par la propreté de la salle et la cuisine.

Durant le repas, le foie de volaille était « un peu terne » pour Éric. Cependant, malgré une décoration peu attrayante, le juge a fortement aimé son plat. Un avis partagé par Vincent et son foie gras, mais pas par Alexandre, qui n’a pas été conquis par sa pizza.

Cette première de la semaine a été plébiscitée par 1,71 million de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché. Un score en hausse de presque un point sur la semaine précédente.

L’addition s’il vous plait est de retour ce mardi 1er mars à 17 heures sur TF1, à la Tête Noire, restaurant tenu par Éric, seul chef de la compétition.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022