L’addition s’il vous plaît : Luciana en larmes après les compliments de Gildas

mercredi 9 mars 2016 à 14:25 |
Capture TF1

En ce deuxième jour de compétition dans le pays nantais, c’était au tour de la Brésilienne Luciana de faire découvrir son établissement dans L’addition s’il vous plait ! sur TF1, le mardi 8 mars.

En découvrant la devanture, Gildas la trouvait « pétillante » et savait qu’il allait y trouver « quelque chose d’authentique » mais Franck était surpris de n’y voir aucun prix affiché et était quelque peu déçu de ne pas retrouver les couleurs brésiliennes à l’intérieur. Le bilan de l’inspection de la salle et de la cuisine était quant à lui très positif.

Après une animation consistant à se déguiser avant de déguster une spécialité, les trois restaurateurs se sont mis à table. Bien qu’aucun d’entre eux ne connaissait les intitulés, tous ont beaucoup apprécié les plats. « Un mélange de saveurs très équilibré » selon Franck qui a pu déguster des beignets au piment. « On est sur un produit brut travaillé. Tout était parfait » d’après Gildas qui regrettait toutefois un dessert un peu trop sucré. « On termine sur une bonne note, une jolie douceur en bouche » a ensuite jugé Cédric qui a pu déguster une crème fruitée.

Au bout du compte, une fois n’est pas coutume, ils trouvaient finalement l’addition pas assez chère étant donné la qualité des plats. Gildas parvenait même à faire pleurer Luciana grâce à ses compliments. « Il n’y a pas besoin d’école, le talent, c’est là » lui a confié le restaurateur en montrant son coeur.

1.58 million de personnes ont suivi le programme, soit une part d’audience de 17.5%. Mercredi 9 mars, Gildas tentera de convaincre avec son restaurant dans L’addition s’il vous plaît.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022