L’addition s’il vous plait : Moun trouve Matthias « complétement faux-cul » au Chinatown de Jean

mercredi 27 janvier 2016 à 16:02 |
Capture TF1

Jean a présenté son restaurant asiatique karaoké de Belleville « Chinatown » ce mardi 26 janvier dans le cadre de la compétition L’addition s’il vous plait ! sur TF1. Après Dounia la veille, Jean a accueilli ses concurrents pour gouter le « meilleur canard laqué de Paris » et ses 300 plats à la carte. Moun a déjà clamé « Moi pour la faire simple, je ne rentrerais pas manger dans ce restaurant. »

Devant la découverte des lieux, Mathias a « tout de suite oublié Paris ». Dounia, quant à elle, a été « impressionnée  » et « épatée  ». Mais pour eux, les bonnes surprises sont limitées à cela. En effet, dès l’entrée dans l’impressionnante cuisine, Moun a noté l’état « déplorable  » et la « négligence totale ».

Puis après une dégustation de pattes de poulet et de l’œuf de 100 ans imposée, le canard laqué a provoqué un fou rire. Moun a avoué : « J’ai pas peur de le dire, c’est pas bon ! ». Face à ces remarques et les retours des plats entiers en cuisine, Jean est tombé de «  très haut » et a été « écœuré  » sous les yeux de 1.54 million de personnes, soit 16.7% du public présent devant son petit écran entre 16h55 et 18h00.

L’addition s’il vous plait stagne par rapport à la veille et se fait devancer par Slam qui en a profité pour battre son record de la saison sur France 3. En effet, le jeu, mené par Cyril Féraud, a rassemblé près de 1.7 million de fidèles, soit 16.1% de part de marché.

En conclusion, Moun a trouvé Matthias « complétement faux-cul  » lors du face à face avec Jean.

Ce mercredi 27 janvier, L’addition s’il vous plait est de retour dès 16h55 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022