Toutelatele

L’addition s’il vous plait : Nicolas choque Jackie, Baptiste et Nina avec ses remarques assassines

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/02/2016 à 14:15 Mis à jour le 17/02/2016 à 14:18

Après Nicolas, le chef 100% Picard qui a laissé de glace avec ses plats surgelés, au tour de Nina d’ouvrir les portes de sa guinguette dans L’addition s’il vous plait. Et dès son arrivée sur les lieux, Jackie s’est retrouvée dans «  un coin de paradis  ». Elle s’est extasiée sur tout « C’est exactement mon truc  ». De quoi agacer sérieusement Nicolas, qui, de son côté, a préféré bougonner.

«  Il a des critiques sur tout ! C’est stratégique. Il a voulu se venger. Il a été saoulant, ça m’a franchement énervé » a avoué face caméra Jackie. Cependant cette dernière n’a pas hésité à faire savoir à Nina que le foie gras servi n’était « pas bon » du tout.

Pendant le repas, Nicolas a décidé se rendre en cuisine, laissant pantois Jackie « Ça m’a choqué, j’ai été très mal à l’aise, c’est un manque de respect pour Nina. »

1.54 million de téléspectateurs ont suivi les remarques et les critiques des juges, soit 17.1% du public présent devant son petit écran entre 17h00 et 18h00. Le divertissement abandonne 300 000 fidèles par rapport à la veille et se retrouve devancer à certains moments par Slam sur France 3.

Lors du bilan de la journée, Nicolas n’a pas mâché ses mots : « C’est pas meilleur que chez moi, et c’est le double en prix (...) Le dessert, ça ressemblait à ce que fait ma fille à deux ans (...) Votre chef, c’est pas son métier pâtissier, il faut qu’il arrête ». Suite à cet enchaînement de critiques, Baptiste, Jackie et Nina en sont restés bouche bée.

Ce mercredi 17 février, au tour de Jackie d’ouvrir les potes de son restaurant cabaret dès 17 heures sur TF1.