L’addition s’il vous plait : Thomas veut faire un stage chez Christine, Tito oppressé

mardi 22 mars 2016 à 15:29 |
Capture d’écran TF1

Christine a été la première restauratrice à se lancer dans la compétition de L’addition s’il vous plait , ce lundi 21 mars sur TF1. Pour l’occasion, la propriétaire a accueilli ses hôtes à « L’Aristote », à Mouans-Sartoux, près de Cannes.

Une fois devant les lieux, Thomas a tout de suite été émerveillé par le portail de l’établissement ajoutant même qu’il a dû « coûter une blinde. » Un avis que ne partage pas Odile qui trouve l’endroit perdu « au trou du cul du monde. »

Lors de l’inspection de la salle, Tito et Thomas se sont sentis oppressés par les objets de couleur rouge, en trop grande quantité. Les candidats ont malgré tout souligné le positionnement des tables et la propreté.

En voyant la qualité des produits en cuisine, notamment des pâtisseries, Thomas a avoué qu’il pourrait travailler avec Christine :« C’est le genre de personne chez qui je viendrais bien faire un petit stage. »

Côté dégustation, si Odile et Thomas ont apprécié leurs entrées, Tito a regretté que son assiette « manquait de peps. » En goutant sa sole, Odile a peu apprécié la cuisson de son poisson, ce qui a stressé Christine.

Le divertissement a rassemblé 1,48 million de téléspectateurs, soit 16,9% du public présent devant son petit écran. Une performance en baisse de plus de 1 point par rapport au lundi précédent.

L’addition s’il vous plait est de retour ce mardi 22 mars à 17 heures sur TF1, chez Tito, propriétaire du « Plage Pourquoi Pas », à Antibes.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   L’ADDITION S’IL VOUS PLAIT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022