L’agence, l’immobilier de luxe en famille (TMC) : une saison 3 pour les Kretz et un bébé pour Valentin ?

TMC referme la deuxième saison de L’agence avec la famille Kretz en prime ce jeudi 27 janvier 2022. Le rendez-vous a stabilisé ses performances par rapport à la saison inaugurale. Mais pour l’heure rien n’a été acté pour une troisième salve...

Publié le jeudi 27 janvier 2022 à 18:59
par
L’agence, l’immobilier de luxe en famille (TMC) : une saison 3 pour les Kretz et un bébé pour Valentin ?
©Capture TMC 

Après une nouvelle édition de Quotidien, pilotée par Yann Barthès, TMC propose en prime les deux derniers épisodes de la saison 2 de L’Agence, à partir de 21h15 ce jeudi 27 janvier 2022. La famille Kretz doit mener de nouvelles missions pour leur agence Kretz & Partners avant de prendre une pause peut-être définitive avec les caméras.

Cette saison n’aura pas manqué de piment avec de nombreuses rencontres pimentées pour la famille Kretz. Le groupe électronique Bon Entendeur, à qui l’ont doit « Le temps de l’amour », « Le temps est bon » ou encore l’ensoleillé « Monaco », les a mis à contribution pour l’organisation d’une soirée endiablée. Ils ont aussi répondu à la demande d’une chroniqueuse culinaire, Luana Belmondo, tout en intégrant un nouvel agent qu’il a fallu former.

Une agence tous risques

Pour conclure cette salve, les spécialistes du luxe s’attaquent à un gros poisson du milieu, Daniel Daggers. Le Britannique de 42 ans est dans l’immobilier depuis un quart de siècle et sa carrière ne cesse de repousser les limites. En 2021, il a déclaré avoir réalisé 3.5 milliards d’euros de vente.

Linda Hardy, actrice de Demain nous appartient, est également l’une des protagonistes de cette soirée finale. Elle a eu de bons échos de la famille Kritz et elle souhaite acquérir une maison en campagne située à une heure de Paris.

En moyenne, les cinq numéros de la première saison, diffusés entre septembre et octobre 2020, avaient rassemblé 525 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public présent devant son poste de télévision entre 21h20 et 23h20.

Cette saison 2 joue la carte de la stabilité car les quatre premiers rendez-vous ont été appréciés par 477 000 convaincus, soit 2.6% de l’ensemble du public.

Une saison 3 dans l’attente

En interview pour le site Au féminin, Valentin Kretz, qui rêve d’un deuxième enfant avec sa femme, a indiqué qu’aux yeux de siens, la saison 3 était « dans un petit coin de notre tête » tout en stipulant que rien n’avait encore été signé.

Cependant, avec 5.7% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans pour la soirée du 20 janvier, L’agence semble avoir séduit la cible commerciale sur TMC. Une troisième salve pourrait donc être actée même si la fin de la saison 2 se referme sans réel cliffhanger en dehors d’un potentiel partenariat avec Daniel Daggers.

Le jeudi 3 février 2022, changement d’ambiance sur le dixième canal avec la diffusion du film de science-fiction, Blade Runner 2049, diffusé en inédit en septembre 2020 devant 1.76 million d’aficionados (9.2%) sur France 2.

AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022