L’amour est dans le pré 5 > Les portraits

jeudi 14 janvier 2010 à 22:25 |
Bernard Cazedepats

Karine Le Marchand sur M6

Karine Le Marchand commence son tour de France des campagnes sur les hauteurs de l’Ariège, tout près de Toulouse. C’est ici que vit Guy avec sa cinquantaine de vaches, ses trois taureaux, 150 veaux, deux chiens et deux chats. À 38 ans (et presque deux mètres de hauteur), l’intéressé se qualifie de « gros nounours ». A l’inverse, Nicolas, 27 ans, est plus menu. Dans l’Aveyron, ce dernier a repris l’exploitation de ses grands-parents et élève une soixantaine de vaches laitières.

Le road-trip de l’animatrice se poursuit dans le Maine-et-Loire. L’occasion de faire la connaissance de Vincent, 34 ans. Sur place, toutes les questions sont bonnes à poser. Ainsi, quand Karine Le Marchand se trouve face à des moutons, elle demande le nom des mâles et des femelles, découvrant ainsi que le bélier et les brebis ont un lien de parenté. Dynamique, celle-ci a de quoi s’entendre à la perfection avec Sylvie. Cette éleveuse de chevaux est qualifiée comme un « rayon de soleil ». Et ça tombe bien, son idéal masculin est un brun au teint hâlé. Puis, le voyage bucolique continue dans le Loiret avec Yoann. Sur place, l’animatrice ne manque pas de se faire remarquer en demandant immédiatement à la mère du candidat : « C’est quoi la différence entre une poule et un poulet ? »

Les destinations se suivent et ne se ressemblent pas. A bord de son monospace, Karine fait une halte dans le Morbihan pour retrouver Jean-Pierre, dont l’interprétation de L’envie d’aimer la fait pleurer, puis en Haute-Loire pour faire connaissance avec Philippe, un ancien Parisien fan de Meg Ryan. Quelques jours plus tard, dans le Finistère, place à Paul, éleveur de vaches laitières et bouddhiste de 32 ans. De son côté, Alain, céréalier de 51 ans et adepte de Mylène Farmer, rêve d’une femme (si si) « romantique et tendre », tandis que Freddy, qui carbure au rouge et à la pomme de terre / fromage en guise de petit déjeuner, avoue n’avoir jamais fait le premier pas.

Les fidèles de L’amour est dans le pré reconnaîtront ensuite Agnès. L’an dernier, l’intéressée avait participé à l’aventure comme seule prétendante de Christian, l’éleveur de porcs. Après cette déception, la viticultrice cherche à nouveau l’âme sœur. Enfin, Karine Le Marchand achève son voyage chez Pascal. Sans doute le candidat le plus atypique de cette saison : propriétaire de 145 hectares, ce céréalier passe son temps libre à écumer les brocantes et est passionné de hard-rock. La femme de sa vie doit être rousse à forte poitrine avec, de préférence, un style gothique... vivement cet été !




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022