L’amour est dans le pré (M6) : la fin pour Hervé et Stéphanie, Delphine séparée, Franck en couple...

Ce lundi 22 novembre 2021, Karine Le Marchand animera la première partie du bilan de cette seizième saison de L’amour est dans le pré sur M6. La semaine suivante marquera le clap de fin pour l’émission.

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 18:58
par
L’amour est dans le pré (M6) : la fin pour Hervé et Stéphanie, Delphine séparée, Franck en couple...
©Capture M6 

Ce lundi 22 novembre 2021, M6 diffusera la première partie du bilan pour les onze agriculteurs de L’amour est dans le pré . Ainsi, les téléspectateurs retrouveront Hervé, Delphine, Franck, Vincent (le vigneron) et Jean-François. Certains seront accompagnés, d’autres à la surprise générale seront seules…

Un bébé et une maison pour Hervé et Stéphanie dans L’amour est dans le pré sur M6

Après avoir parcouru leur aventure, Hervé et Stéphanie expliquent à Karine Le Marchand leurs projets pour l’avenir. Ils souhaitent rapidement avoir un bébé, de préférence pour la fin de l’année. De plus, Stéphanie a trouvé un travail dans la région d’Hervé.

Le couple souhaite également trouver un logement, l’animatrice leur a proposé l’aide de son collègue et ami Stéphane Plaza. Stéphanie explique que la priorité c’est le bébé et la maison, le mariage suivra par la suite. Il s’agit du bilan du couple et donc de leur fin d’aventure sur la Six.

Franck en couple avec Cécile

Franck se présente avec Cécile lors du bilan. Il a réussi à la convaincre de leur donner une chance. Leur relation se passe bien, mais le fils aîné de Cécile a du mal à accepter la relation. Franck lui a écrit une lettre.

Le couple a choisi de se laisser du temps et d’attendre que le fils de Cécile accepte leur relation. Franck se montre patient face à cette situation et voit régulièrement Cécile.

Jean-François et Vincent, fous amoureux

Jean-François, le berger ne jure plus que par Mélanie. Et c’est réciproque, les deux Ardéchois sont amoureux l’un de l’autre depuis le début de l’aventure. L’agriculteur avait eu un coup de cœur pour elle dès l’ouverture de la lettre, tandis que Mélanie pensait déjà que « c’était l’homme de sa vie ».

Vincent, le vigneron et Marie-Jeanne filent le parfait amour. Ils vivent séparément et ne veulent pas se marier, mais se voient tous les week-ends. Le couple pense avoir trouvé un bon équilibre. Vincent se sent apaisé depuis qu’il est avec sa prétendante. La rencontre avec ses enfants s’est très bien passée.

Une séparation entre Delphine et Ghislaine

C’est seule que Delphine se présente pour le bilan face à Karine Le Marchand. Elle a rompu avec Ghislaine, car elle était trop jalouse des courriers de sa copine. La décision a été difficile pour l’agricultrice.

Ghislaine a écrit une lettre à Delphine expliquant que la porte n’est pas totalement fermée. Mais, Delphine est sûre de son choix…

Clap de fin pour L’amour est dans le pré sur M6

La deuxième partie du bilan avec les autres agriculteurs sera diffusée la semaine suivante, le lundi 29 novembre 2021 à 21h10 sur M6. Cet épisode marquera la fin de cette saison 16 de L’amour est dans le pré . Vu les performances d’audiences, une dix-septième saison devrait voir le jour.

Le bilan de L’amour est dans le pré est à retrouver les lundis 22 et 29 novembre à 21h10 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   KARINE LE MARCHAND  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021