L’amour est dans le pré : Denis et consorts préférés à Jack Malone

mardi 28 juillet 2009 à 09:26 |
M6 / DR

Ce lundi 27 juillet, les inconditionnels de L’amour est dans le pré retrouvaient leurs agriculteurs préférés à la recherche de l’âme sœur.

Tous passaient leurs dernières heures en compagnie de leurs prétendants, avant de les quitter, pour mieux retrouver leurs préférés au cours de voyages romantiques loin des exploitations. Mais pour certains, à l’instar de Mathieu ou d’Hélène, ces escapades resteront au stade de projet, l’étincelle n’ayant pas jailli du côté de leurs hôtes.

Pleurs, rires, déclarations et frustrations étaient donc une nouvelle fois au rendez-vous, ainsi que 4.76 millions de fans, soit 21.5% du public présent devant son écran de télévision.

M6 s’empare donc de la seconde marche du podium des audiences de la soirée, et, mieux, réalise sa deuxième meilleure part de marché depuis le lancement de cette saison. Egalement, elle se classe « première chaîne auprès des moins de 50 ans » avec 28.7% auprès de ce public, et « largement leader auprès des Ménagères de moins de 50 ans » avec une part de marché de 33.1%, selon un communiqué.

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    L’AMOUR EST DANS LE PRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »