Toutelatele

L’Amour est dans le pré : exclusion d’un candidat

Tony Cotte
Publié le 22/04/2013 à 18:59

Lors de la diffusion des portraits de L’amour est dans le pré en janvier, Karine Le Marchand avait pris la direction la Bretagne pour rencontre Guillaume. À 30 ans, toujours très proche de ses parents et de ses trois frères et sœurs, l’agriculteur avait avoué être angoissé à l’idée d’être célibataire. À tel point qu’il a entretenu, hors caméra une relation avec deux prétendantes.

Télé Star rapporte ainsi que l’éleveur de vaches et de volailles a débuté une relation avec deux femmes qui lui ont écrit directement à son domicile avant de les inciter à effectuer la démarche auprès de M6 pour pouvoir les choisir lors du speed dating. Cependant, le jour J, Guillaume a porté son choix sur deux autres personnes. L’une des deux malheureuses a cependant dénoncé l’agriculteur à la presse.

« Je n’ai pas compris sa démarche tordue. J’ai foi en cette émission, car elle est morale et tout le monde finit par être démasqué », commente Karine Le Marchand dans les colonnes de l’hebdomadaire. Selon le support, la production aurait décidé d’arrêter là l’aventure de Guillaume.