Toutelatele

L’amour est dans le pré : Joris en détresse, Carine et Elodie déçues ? Les révélations des prétendantes

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/09/2023 à 17:37 Mis à jour le 28/09/2023 à 13:45

Ce lundi 2 octobre 2023, dès 21h10, Joris tente d’approfondir sa relation avec ses prétendantes dans L’amour est dans le pré sur M6. Il continue sur sa bonne lancée en amenant les demoiselles faire une visite dans la ferme familiale. Il souhaite d’emblée présenter Carine et Élodie à sa famille.

Carine veut faire une bonne première impression à la famille de Joris car elle sait combien c’est important dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 2 octobre 2023, les deux prétendantes sont face à la mère, au père et au frère de l’agriculteur et échangent des salutations.

S’il a eu de nombreux compliments pendant les rendez-vous galants, Joris peine à sortir de sa coquille.

Joris muet comme une carpe sur M6

Joris, qui avait craqué pour Élodie dès le départ, est interdit au milieu de ses deux prétendantes à la table quand la conversation débute. Il semble absent, détaché de la conversation. Les proches de Joris livrent des premières impressions positives sur les deux prétendantes en interview.

Josiane perçoit des atomes crochus avec Élodie, issue du monde agricole, et avec Carine, Parisienne ayant travaillé, comme elle pour un laboratoire pharmaceutique. Joris, qui avait craqué pendant les speed-datings, est désormais en détresse à côté de deux femmes attendant beaucoup de choses de lui.

Il reste observateur de la situation sans piper mot. Cependant, les prétendantes n’ont pas pour but de plaire à Josiane, mais à Joris.

Élodie ose une question à Josiane dans L’amour est dans le pré

Autour d’un gratin dauphinois, la conversation va bon train. Carine révèle en aparté être très à l’aise avec les proches de l’agriculteur. Élodie reste sur sa faim car elle souhaite en savoir plus et se lance en posant une question aux hôtes pour obtenir un détail croustillant sur Joris.

Josiane a toutes les peines du monde à parler de son fils, mais avoue la timidité de l’homme à la carrure imposante de 34 ans. Pour l’instant, aucun avantage ne semble se dessiner entre les deux prétendantes.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 2 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.