L’amour est dans le pré (M6) : Franck finalement séparé de Cécile après le bilan, une rupture choc

Ce lundi 22 novembre 2021, M6 a proposé la première partie du bilan pour cette seizième saison de L’amour est dans le pré. Franck est apparu avec Cécile, mais le couple s’est finalement séparé…

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 11:28
par
L’amour est dans le pré (M6) : Franck finalement séparé de Cécile après le bilan, une rupture choc
©Capture M6 

Pour cette première partie du bilan de cette saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand est notamment revenue sur le parcours de Franck, ce lundi 22 novembre 2021. L’agriculteur est apparu aux côtés de Cécile, l’une de ses prétendantes qui avait pourtant fait le choix de le quitter…

Un retour inespéré pour Franck dans L’amour est dans le pré sur M6

Franck a reçu beaucoup de courriers et a reçu dix femmes lors du speed-dating. Son choix s’est porté sur Cécile, une maman séparée ayant deux enfants. Le contact est très bien passé lors de leur premier rendez-vous. Pour elle, c’était une évidence et pensait avoir « rencontré l’homme de sa vie ».

Son autre choix s’était porté sur Anne-Lise, mère célibataire de 40 ans. Il avait eu un coup de cœur dès le speed-dating. Ainsi, Franck a choisi Anne-Lise et Cécile pour le séjour à la ferme et devra faire un choix entre les deux femmes. Cécile voulait dans un premier temps une relation à distance et Anne-Lise voulait aller vite.

Une séparation choc pour Franck et Cécile

Lors d’une conversation avec la mère de Franck, Cécile comprend que l’agriculteur veut une relation à plein temps. Elle fait donc le choix de partir et quitte l’aventure. L’agriculteur a essayé de jouer le jeu avec Anne-Lise ensuite, mais il ne pensait qu’à Cécile. La prétendante a préféré partir et Franck a tenté de recontacter Cécile. Cette dernière a accepté de lui reparler pour comprendre et leur nouveau rendez-vous s’est bien passé. C’est donc en couple qu’ils se sont présentés pour le bilan face à Karine Le Marchand.

Malheureusement, le couple n’a pas duré. A la fin de l’émission du lundi 29 novembre 2021 qui sera la dernière de la saison, Karine Le Marchand annonce que Franck est de nouveau célibataire. Ainsi, depuis la fin du tournage du bilan, Franck et Cécile ont rompu…

Le dernier épisode de L’amour est dans le pré sera à retrouver ce lundi 29 novembre sur M6 à 21h10.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021