Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : l’incroyable révélation de Karine Le Marchand, la demande osée d’Alain

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/02/2022 à 15:31

Ce lundi 21 février 2022, M6 proposait la dernière partie des portraits des agriculteurs de cette saison 17 de L’amour est dans le pré. L’émission s’est classée largement leader des audiences.

Ce lundi 21 février 2022, dans la deuxième et dernière partie des portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré , les téléspectateurs ont pu découvrir Alain. À 72 ans, l’agriculteur est le doyen de cette dix-septième saison. Il a construit sa propre cabane et avoue ne pas avoir d’électricité, tout marche sur le solaire. Il se lave également à la cuvette pour le moment.

Alain a été marié deux fois et a eu trois enfants. Il a également expliqué à Karine Le Marchand chercher une femme qui a des rapports sexuels tous les jours. Une demande osée de la part de l’agriculteur.

Alexandre, Emmanuelle, Alain… de retour à la rentrée sur M6 ?

Pour cette saison 17 de L’amour est dans le pré , les agriculteurs sont treize. Parmi eux, un père et sa fille cherchant tous les deux l’amour, mais aussi Thierry, ancien participant de l’émission. En fin d’émission, Karine Le Marchand a révélé que les prétendants, qui sont devant leur écran, ont seulement un mois après la diffusion du programme pour répondre aux portraits. Ils peuvent envoyer une lettre, un mail ou une vidéo.

L’animatrice explique qu’il faut envoyer des photos récentes et de bien préciser le prénom de l’agriculteur pour qui le courrier s’adresse. Ainsi, comme l’an dernier, le tournage de L’amour est dans le pré avec l’étape des lettres et du speed-dating devrait débuter dès le mois d’avril. La diffusion devrait donc s’effectuer pour la rentrée 2022 sur M6.

Quelle audience pour L’amour est dans le pré sur M6 ?

Pour la deuxième et dernière partie des portraits des agriculteurs de cette saison 17 de L’amour est dans le pré , M6 s’est classée leader des audiences. Le programme a réuni en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs, soit 18% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 33% sur les 25-34 ans. La chaîne a même enregistré un pic à 4,1 millions de personnes.

Sur la cible commerciale et sur les moins de 50 ans, l’émission réalise un record historique pour les portraits en prime. Cette édition a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 24% auprès des moins de 50 ans.