Toutelatele

L’amour est dans le pré (M6) : un bébé pour Jean-François et Mélanie ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/11/2021 à 16:39

Ce lundi 22 novembre 2021, Karine Le Marchand animera la première partie du bilan de L’amour est dans le pré. Jean-François et Mélanie vont revenir sur leur aventure.

Dès ce lundi 22 novembre 2021, Karine Le Marchand recevra les onze agriculteurs de L’amour est dans le pré pour faire le bilan de la saison 16. Dans cette première partie du bilan, elle reviendra sur l’aventure de Jean-François et Mélanie.

Un coup de foudre évident entre Jean-François et Mélanie dans L’amour est dans le pré sur M6

Mélanie explique avoir découvert le portrait de Jean-François dans la presse régionale. Pour rappel, les deux sont originaires de l’Ariège. Premier signe pour la prétendante, sa sœur avait dit en plaisantant que « c’était l’homme de sa vie » en lisant le journal. Dans le passé, Mélanie était fermée à l’amour, mais elle a ressenti un vrai coup de cœur pour le berger.

Un coup de foudre réciproque pour Jean-François dès l’ouverture de son courrier. Coïncidence, les deux sont de la même région et ne s’était jamais croisés. Mélanie est partie deux ans en Afghanistan et est revenue six mois avant de rencontrer Jean-François. Ce dernier explique qu’il a ressenti quelque chose de fort lors du speed-dating. Même chose pour Mélanie qui était très stressée et avait fondu en larmes après sa rencontre, elle sentait que « c’était l’homme de sa vie ».

Jean-François reconnaît avoir essayé d’instaurer le même traitement à Mélanie et à Marie-Ange, son autre prétendante. Mais, il explique que « ça ne le faisait pas avec elle ». Son coup de foudre a été pour Mélanie et cela n’a pas changé durant l’aventure.

Quel avenir pour le couple Jean-François et Mélanie ?

La rencontre entre Mélanie et les enfants de Jean-François s’est très bien passée. De même avec sa mère, réticente à l’idée que son fils s’inscrive à l’émission, puisqu’elle a accepté Mélanie et la relation est très bonne entre elles. Mélanie revient sur le week-end de la transhumance qui a été important pour elle.

Pour l’avenir, le couple n’a pas pour priorité d’avoir des enfants. Mélanie, qui travaille en coordination dans un hôpital, se dit « très comblée » et « veut une envie commune avec Jean-François ». Ce dernier termine son bilan sur un chant ariégeois.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 22 novembre 2021 à 21h10 sur M6.