L’amour est dans le pré : Mickaël va trop loin avec Nadia (spoiler)
Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Rozenn et Nadia rencontrent deux personnes qui comptent aux yeux de Mickaël.
Dans le prochain épisode inédit de la saison 19 de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, également marqué par le départ fracassant d’Ilona, les deux prétendantes de Mickaël rencontrent sa famille, dont ses deux enfants Aristide et Esmeralda.
Un moment qu’appréhende l’éleveur bovin. « Je suis anxieux parce que j’ai eu la chance de rencontrer deux belles personnes et aujourd’hui, le choix est cornélien. J’ai besoin de mes amis et de ma famille dans ce moment-là », explique Mickaël au début de la soirée.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Nadia prend les devants avec les enfants de Mickaël
Et pendant que Rozenn, toujours aussi réservée et discrète, semble avoir du mal à briser la glace avec les proches de Mickaël, Nadia, elle, n’hésite pas à aller échanger quelques mots avec ses deux enfants, ce qui n’a pas échappé à l’éleveur bovin.
« J’ai remarqué que Nadia est allée échanger avec mes enfants et je les ai sentis joyeux, pleins de gaieté. C’est peut-être le signe qui va me permettre de me conforter dans ma décision », s’interroge Mickaël.
L’amour est dans le pré : Mickaël se montre complice avec Nadia sous les yeux de Rozenn
Là-dessus, l’éleveur bovin va trinquer avec sa prétendante, tout en lui confiant avoir apprécié leur sortie au spa le matin-même, ce qui lui a permis de découvrir que tous deux ont des goûts en commun. Des mots qui troublent Nadia.
« Il ne s’est peut-être pas rendu compte de ce qu’il a dit mais, je sens quand même un début de rapprochement, même si c’est léger, frémissant. Donc si je m’écoute vraiment, si je suis vraiment honnête, je suis assez confiante », estime Nadia. Alors, cette dernière est-elle en train de s’emballer ? Que pensent les proches de Mickaël de ses deux prétendantes ? Mickaël semble en tous les cas être allé trop loin avec Nadia...
La suite de L’amour est dans le pré, également marquée par une révélation de Brice qui vient tout remettre en cause pour Mélanie, est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.