Toutelatele

L’amour est dans le pré : Perrine, Véronique, Joris… ce qui vous attend le lundi 30 octobre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/10/2023 à 20:11

Ce lundi 30 octobre 2023 dans le 11e épisode de la 18e saison de L’amour est dans le pré en prime time sur M6, de nouveaux rebondissements font voyager les candidats. Parmi eux, Perrine aura une conversation pleine de franchise avec Firmin et Joris sera sommé de s’expliquer avec Elodie.

Elodie, la seconde prétendante de Joris dans L’amour est dans le pré sur M6, est assez effacée depuis le début de l’aventure à la ferme chez l’agriculteur. Elle l’est d’autant plus que Carine lui vole la vedette sans trop en faire, avec son côté naturel et son regard pur.

Ainsi, malgré sa timidité très forte, Joris est un tout petit peu sorti de sa carapace après un cours de bachata et une balade romantique en tracteur. Ce lundi 30 octobre 2023, Elodie, restée sur le carreau, demande des explications au couple par rapport à un lit ayant grincé pendant la nuit.

Olivier mis KO par Corinne dans L’amour est dans le pré

De leur côté, Perrine et Firmin, désormais débarrassés d’un Florian peu enclin à séduire la jeune femme, auront une conversation à bâtons rompus. En effet, l’homme à l’accent prononcé et au franc-parler appréciable dira ne pas être au mieux et voudra s’entretenir avec l’éleveuse d’escargots. Aurait-il fait tout ce chemin pour stopper l’aventure avec sa prétendante ?

Pendant ce temps, Olivier, agriculteur complètement focalisé sur ses moutons et non sur sa seule et unique prétendante débordant d’amour, Corinne, va se faire secouer par cette dernière. À force d’accumuler les mauvais points et d’avoir un comportement distant, il va essuyer une remarque cash de l’aide-soignante.

Elle dira ne pas retrouver l’homme pour qui elle a eu un coup de cœur lors des portraits diffusés en début d’année. Olivier sera mis KO par la femme attentionnée et pleurera à chaudes larmes. Est-ce trop tard pour qu’il ne se rattrape ?

Anaïs et Thomas, quant à eux, auront le bon rôle puisque le Suisse attentionné et serviable aidera la chevrière à produire les fromages.

Le câlin discret entre Clotilde et Roméo sur M6

Roméo, lui, fera probablement un câlin à Clotilde. Et c’est un coup de théâtre tant Sophie tenait la corde depuis le début du séjour à la ferme. La Méridionale s’est tout de suite mis le producteur de fourrage quadragénaire dans la poche avec des bons mots, des blagues potaches prolongées et un baiser offert lors d’une balade à vélo.

Mais dernièrement, Clotilde a participé à la fête, notamment pour son anniversaire, et elle a sonné la révolte en s’intégrant bien par rapport à la famille du plaisant agriculteur.

Par ailleurs, Véronique et Charles connaîtront leurs premières perturbations de couple. Si tout se passait bien jusqu’alors, [malgré une sortie précipitée>157406], une nouvelle escapade au restaurant pourrait causer quelques dégâts.

Enfin, dans un contexte restant à éclaircir, Charles va suggérer qu’une femme a tenté de le « draguer. » Véronique, qui a un caractère bien trempé, le rappellera à l’ordre : « Amuse-toi à ça ! » dira-t-elle de manière à lui dire de ne pas jouer avec ses sentiments.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 23 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.