L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus : Karine Le Marchand gagne du terrain sur M6
Karine Le Marchand et M6 ont proposé la deuxième partie de Que sont-ils devenus ? de la saison 9 de L’Amour est dans le pré ce lundi 1er juin en prime time, avant d’ouvrir la saison 10 la semaine suivante. Cette fois-ci, le programme a dû affronter Esprits criminels sur TF1 et Suspect n°1 New York sur France 2. Le programme s’est installé en en tête des audiences sur l’ensemble de la soirée. M6 était cependant devancée par le premier épisode inédit de la série américaine de TF1.
Le point d’orgue de ce numéro a été le mariage de Thierry et Véronique, en présence bien évidemment de Carmen, la mère de l’agriculteur. L’évènement a réuni tous les protagonistes de la neuvième saison de l’émission. François et Marie-Line ont parallèlement annoncé qu’ils attendaient un enfant, tout comme Marc et Émilie.
Le programme a finalement attiré 5.08 millions de Français entre 21h03 et 23h17. La part d’audience a atteint 22.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 33.7% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
La semaine précédente, la première partie de ce rendez-vous devenu désormais incontournable avait captivé 5.1 millions de téléspectateurs, 21.6% des 4 ans et plus et 32.5% des ménagères de moins de 50 ans.
Le lundi 8 juin, Karine Le Marchand ouvrira la dixième saison de L’Amour est dans le pré à partir de 20h55.