Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Agnès définitivement séparée d’Éric sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/10/2022 à 07:39 Mis à jour le 25/10/2022 à 14:55

Avant de nouveaux épisodes de la saison 17 de L’amour est dans le pré, Agnès se confie sur sa participation de l’émission de M6 animée par Karine Le Marchand. Elle y glisse quelques indiscrétions sur son inscription et ses appréhensions.

Le speed-dating a fait naître de gros coups de cœur dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alors que Guillaume a tout de suite une accroche particulière avec Noémie, Agnès n’a pas eu de réelles préférences.

Avant de nouveaux épisodes diffusés d’ici la fin octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Agnès révèle les coulisses de sa participation au divertissement de Karine Le Marchand dans une interview pour Télé 7 Jours.

Une période capitale pour Agnès dans L’amour est dans le pré

Agnès a admis que son déclic pour participer à l’émission a été une période de solitude assez compliquée. « J’ai vraiment galéré pour revivre une histoire sérieuse. J’ai testé les sites de rencontres, mais j n’y ai pas trouvé mon bonheur. C’est en regardant la saison 15 que je me suis décidée », a-t-elle affirmé.

Cependant, si elle a franchi le pas, elle a mis du temps avant de démarrer son aventure. « J’ai longuement réfléchi avant d’envoyer ma candidature. Je voulais être sûre de mon choix, et aussi avoir l’aval de mes filles, pour ne pas les mettre mal à l’aise », a-t-elle déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

L’ouverture des courriers très symbolique pour Agnès sur M6

Elle a affirmé que l’étape du speed-dating a été compliquée pour elle. « Je suis assez bavarde, donc je me suis fait confiance. Mes prétendants étaient beaucoup plus stressés que moi », a-t-elle confirmé. Elle a ajouté également que ses candidats « étaient déjà conquis en arrivant ». Elle a qualifié cette situation a été très étrange.

Mais ce n’est pas la phase la plus impressionnante pour Agnès. En effet, elle a confié que l’ouverture des courriers l’a plus éblouie dans la dix-septième de l’émission de Karine Le Marchand. « Je n’ai pas l’habitude de recevoir autant de compliments. Certaines lettres m’ont vraiment touchée », a-t-elle conclu. Elle a d’ailleurs éliminé Christian afin de mieux apprendre à connaître Éric. Reste à savoir s’ils parviendront à trouver le chemin de l’amour...

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans L’amour est dans le pré , chaque lundi soir à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.