L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume perd Noémie, la production intervient sur M6

lundi 26 septembre 2022 à 19:42 |
Capture M6

Guillaume est bouleversé dès les premiers moments de la présence de Noémie et Margot dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 26 septembre 2022, Karine Le Marchand lui donne un conseil radical pour éviter une catastrophe.

Les décisions peuvent être délicates pour les éleveurs dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Alexandre a avoué ses sentiments pour Annaïg à Laura, provoquant son malaise et sa tristesse par la suite.

Mais d’autres agriculteurs ne veulent pas faire cette peine. Dans le prochain numéro diffusé ce lundi 26 septembre 2022, Guillaume est sauvé par l’appel de Karine Le Marchand à la mi-journée.

Karine Le Marchand donne un conseil choc à Guillaume dans L’amour est dans le pré

Guillaume est surpris par la complicité et l’amitié qui lie les deux femmes dans l’émission de M6. En effet, les deux candidates sont arrivées en même temps et dans la même voiture, prétextant habiter juste à côté. Cela a étonné grandement le célibataire. Après avoir discuté pendant quelques minutes, l’animatrice de L’amour est dans le pré appelle Guillaume pour connaitre les avancées.

L’éleveur bovin et volailler avoue ne pas savoir quoi faire face à cette si bonne entente entre les deux rivales. Karine Le Marchand affirme que cela ne doit pas l’inquiéter pour la suite. La présentatrice est au courant de son penchant pour Noémie depuis l’ouverture des courriers et lors du speed-dating, et lui demande de jouer cartes sur table avec la candidate, même s’il doit faire de la peine à Margot.

Guillaume bouleversé par ses doutes sur M6

L’animatrice, avec la complicité de la production, intervient et propose même son aide pour l’aider à franchir le cap. « Si jamais tu n’y arrives pas, moi je te cherche un poème et tu lui donnes », insiste-t-elle. Mais Guillaume tergiverse, mal à l’aise avec la situation. Dans la suite de son voyage, Guillaume perd Noémie. Cette dernière lui conseille vivement de « se poser moins de questions » dans son cerveau tourmenté. Mais va-t-il écouter son cœur ?

Le numéro inédit de L’amour est dans le pré a séduit 3,75 millions de personnes de 21h11 à 23h17 ce lundi 19 septembre 2022, sur l’antenne de M6. Le divertissement de Fremantle a conquis 19,1% du public, dont 31% sur les femmes responsables des achats et 28% auprès des moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des différents agriculteurs est à retrouver dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir à partir de 21h10 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »