L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain choqué par les dents de Jean-Noël, « c’était une catastrophe ! »

jeudi 3 novembre 2022 à 16:01 |
Capture M6

Alain relate les premiers moments de sa participation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur a révélé quelques ressentis sur ses prétendants à Karine Le Marchand.

Les relations sentimentales ont donné du fil à retordre dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Parmi elles, Emmanuelle n’a pas su trouver un prétendant à la hauteur de ses ambitions. Alain a eu également quelques situations rocambolesques lors de sa participation dans l’émission animée par Karine Le Marchand. Dans la première partie du bilan, diffusée le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Alain revient sur son périple avec l’arrivée de ses candidats.

Un résultat mitigé pour Alain dans L’amour est dans le pré

Alain s’assoit en face de la présentatrice de M6. Il affirme avoir été étonné par la découverte de ses prétendants. En effet, il n’a pas eu la chance de les voir à Paris. Il a été malade. Karine Le Marchand s’est donc chargée de les accueillir et de leur annoncer leur passage à l’étape supérieure du voyage dans l’exploitation.

L’éleveur de volailles et de veaux dans l’Allier a été assez surpris d’apercevoir Alain sur la place. Il l’a découvert lors de sa présence au marché. Au cours d’un verre, l’ouvrier a admis avoir un coup de cœur pour l’agriculteur. Alain a révélé qu’il avait envie de le connaitre un peu plus dans son quotidien au sein de la ferme.

Alain ébahi par le détail physique de Jean-Noël sur M6

Par la suite, il a été au-devant de Jean-Noël. Alain a été choqué par la dentition de son courtisan. « C’était une catastrophe autant pour moi que pour lui », annonce-t-il. En effet, Alain est sensible au sourire et cette mésaventure n’a pas aidé à la séduction pour l’agriculteur. « Quand quelqu’un arrive comme ça, ça te surprend », admet-il. Mais son idylle avec Alain a-t-elle donné lieu à un nouveau couple dans l’émission de M6 ?

Du côté des audiences, L’amour est dans le pré a conquis 4,18 millions de personnes entre 21h10 et 23h13, soit 23% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission s’est classée largement leader, devant ses concurrentes. Le programme a su s’imposer également sur la cible commerciale avec 31,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi en première partir de soirée sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »