Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : coup de tonnerre pour Alexandre, Angélique s’effondre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/08/2022 à 14:30

Ce lundi 29 août 2022, lors du second numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs retrouveront Alexandre. L’agriculteur va être bouleversé par l’une de ses prétendantes lors du speed-dating.

Une semaine après son retour triomphant, M6 diffusera le second numéro de L’amour est dans le pré , ce lundi 29 août 2022. Dans cette saison 17, Karine Le Marchand a fait la connaissance d’Alexandre, un agriculteur normand, célibataire depuis un an.

Alexandre perd ses moyens face à sa prétendante dans L’amour est dans le pré sur M6

Six mois après la diffusion des portraits, Alexandre retrouve Karine Le Marchand, qui lui rappelle sa bourde mémorable lors du portrait où il avait dit “Si vous avez aimé mon portrait, n’hésitez pas, écrivez-moi. Venez découvrir mon petit concombre” au lieu de “cocon”. Pour rappel, l’agriculteur avait bouleversé les téléspectateurs en évoquant le décès brutal de sa mère, un an et demi plus tôt.

Après avoir ouvert ses nombreux courriers, Alexandre a choisi sept prétendantes pour le speed-dating. Il a un coup de cœur pour Angélique et Annaïg et a préparé une liste de questions pour toutes ses prétendantes.

Lors de son speed-dating face à Annaïg, une jeune bretonne de 27 ans, éducatrice dans un foyer pour adolescent, Alexandre perd ses moyens. Un véritable coup de tonnerre pour lui qui est troublé par la jeune femme. Son courrier avait déjà bouleversé l’agriculteur. Alexandre et Annaïg semblent avoir un coup de foudre.

Angélique bouleversée après sa rencontre avec Alexandre

Puis, lors du tour d’Angélique, celle-ci lui offre un cadeau fait main. Il est touché par l’attention qu’elle lui porte. Alexandre rougit face à sa prétendante et les deux semblent avoir un bon feeling lors de ce speed-dating. L’agriculteur complimente à son tour Angélique. Cette dernière espère être choisie et s’effondre en larmes, comme Laura, après son rendez-vous. Elle a un vrai coup de cœur pour lui.

En plus du speed-dating d’Alexandre, les téléspectateurs découvriront les premières aventures à la ferme de Nathalie et Laurence chez Jean, mais aussi l’arrivée de Perrine et Léa chez Sébastien.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10, suivie de L’amour vu du pré avec les anciens agriculteurs de l’émission dès 23h15 sur M6.