L’amour est dans le pré (spoiler) : Dévi et Jean-Paul séparés, les raisons dévoilées sur M6, « c’est un dingue ! »

vendredi 4 novembre 2022 à 16:10 |
Capture M6

Jean-Paul fait le point sur sa relation avec Dévi dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, le viticulteur fait un affront choc à Karine Le Marchand lors de son bilan.

Jean-Paul et Emmanuelle se sont inscrits dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré afin de trouver leur âme sœur. Si la fille n’a pas trouvé la personne qui lui correspondait lors de la lecture des courriers, le père a réussi l’exploit d’avoir un tas de lettres, et ne savait plus où donner de la tête.

Absents pour des raisons de vendange, la tribu a tenu quand même à faire le point en compagnie de Karine Le Marchand dans la première partie du bilan, diffusée le lundi 7 novembre 2022 dès 21h10 sur l’antenne de M6. En effet, ils sont en visio avec l’animatrice de M6 et relatent leur expérience au sein du divertissement produit par Fremantle.

Karine Le Marchand surprise par la fin de l’idylle de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré

Karine le Marchand demande alors à Jean-Paul où en est la situation avec Dévi. La dernière fois que les téléspectateurs ont pu apercevoir le vigneron, il a accompagné Dévi dans le train et lui a dit « Je t’aime ». Mais depuis, la relation a-t-elle évolué ? Jean-Paul et sa prétendante se sont séparés. Les raisons sont dévoilées par l’agriculteur. « C’est l’histoire de l’éloignement, de la distanciation. On n’a pas les mêmes centres d’intérêt », affirme-t-il.

Mais il revient tout de même sur son aventure avec Dévi en déclarant qu’il a vécu des moments sincères. Il ajoute que sa courtisane était une belle rencontre. Emmanuelle donne son ressenti sur Dévi en disant que le courant aurait très bien pu passer. Mais pendant que sa fille parle, Jean-Paul s’éclipse de la conversation.

Jean-Paul fait un constat choc sur M6

Karine Le Marchand remarque cette disparition soudaine. « J’y crois pas que ton père s’est barré pour aller faire sa machine derrière alors que je suis en train de faire son interview. Non, mais on ne me l’avait jamais faite », s’amuse l’animatrice. « C’est un dingue », ajoute-t-elle.

Jean-Paul prend conscience alors que Dame Nature ne lui laisse pas le temps pour avoir une femme dans sa vie. Emmanuelle affirme dans la suite de l’entretien qu’elle a fait la rencontre de quelqu’un, mais que rien n’est encore officiel.

Les aventures des différents agriculteurs sont à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »