Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Emmanuelle quitte déjà l’aventure sur M6, « j’ai les boules »

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 02/09/2022 à 16:09

Karine Le Marchand est bouleversée par l’annonce d’Emmanuelle dans l’Amour est dans le Pré. L’agricultrice n’a pas trouvé chaussure à son pied dans l’épisode du lundi 5 septembre 2022 sur M6.


Les agriculteurs sont à la recherche de leur âme sœur en cette rentrée dans L’amour est dans le pré . Si certains ont plusieurs prétendantes à leurs pieds, il suffit parfois que cela ne fonctionne pas ou même que le courant ne passe pas. Dans le numéro du lundi 5 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand essuie un premier échec cuisant.

Une aventure salvatrice pour Emmanuelle dans l’Amour est dans le pré

Emmanuelle, une des agricultrices de cette dix-septième édition de l’émission produite par Fremantle quitte déjà le programme. Elle l’annonce à Karine Le Marchand, en expliquant qu’aucun profil ne l’a séduite lors de l’ouverture des courriers après les portraits. L’animatrice est bouleversée. « T’es mon coup de cœur de la saison, j’avais vraiment envie de te caser. J’ai les boules, je te le dis », affirme-t-elle.

Néanmoins, Emmanuelle voit les choses d’une manière positive. Le programme fait partie de son chemin de reconstruction. « Cela me permettra peut-être de m’orienter sur des hommes différents », ajoute-t-elle. La célibataire fait la promesse d’être présente lors du bilan de L’amour est dans le pré . « Je ne raterais cela pour rien au monde », insiste-t-elle avant d’embrasser la présentatrice de l’émission.

Le public féminin séduit sur M6

Ce lundi 29 août, le deuxième numéro du divertissement a attiré en moyenne 3,72 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 23h19, soit 19,9% du public. M6 se classe leader sur l’ensemble de la diffusion, même si elle a été chahutée par la première partie de l’épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac et Issa Doumbia.

Du côté des cibles commerciales, le programme a retenu l’attention de 32% auprès du public féminin et 28% sur les moins de cinquante ans. Karine Le Marchand a séduit également 31% sur les 25-34 ans. Un pic a été enregistré à 4,2 millions de téléspectateurs en milieu d’émission.

La suite des aventures des agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré , le lundi 5 septembre à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.