Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : énorme malaise entre Léa et Perrine, Sébastien s’en va sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/08/2022 à 19:01

Ce lundi 29 août 2022, M6 proposera le second numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Alors que Perrine s’est rapprochée de Sébastien, l’arrivée de Léa risque de bouleverser le quotidien de l’agriculteur…

Ce lundi 29 août 2022, M6 diffusera dès 21h10 le deuxième numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré . Dans cet épisode, la complicité entre Sébastien et Perrine va s’intensifier après l’arrivée à la ferme de cette dernière. Mais, la venue de Léa, l’autre prétendante, ne va pas ravir sa rivale.

Sébastien abandonne Léa et Perrine dans L’amour est dans le pré sur M6

Léa est stressée avant d’arriver chez Sébastien et appréhende les retrouvailles depuis le speed-dating. Pendant ce temps-là, alors qu’elle est sur le point d’arriver, Perrine et Sébastien font la cuisine. Puis, le moment tant attendu arrive pour Léa qui retrouve donc l’agriculteur. Elle confie en interview n’avoir jamais ressenti un tel coup de cœur pour une personne.

Alors que Léa vient d’arriver, Sébastien s’excuse auprès de ses deux prétendantes. Il doit s’absenter pour aller chercher le pain et s’en va quelques minutes. Perrine et Léa se retrouvent alors seules. Les retrouvailles entre les deux femmes depuis le speed-dating sont glaciales. Un grand malaise envahit la pièce et l’ambiance est très tendue.

Une amitié impossible entre Léa et Perrine

En interview, Léa confirme que les premiers instants ont été “compliqués” car elle s’est retrouvée seule avec Perrine, ce qui était “gênant” et “malaisant”. De son côté, Perrine confirme en interview que “l’ambiance était tendue” au point d’entendre “les mouches et les moustiques voler”. Elle ne savait pas quoi faire et attendait le retour de Sébastien.

Lorsque Sébastien revient, Léa décide de prendre l’air. Perrine confie à l’agriculteur qu’elles n’ont pas discuté beaucoup. Puis, Léa et Sébastien s’isolent pour discuter, ce qui n’échappe pas à Perrine qui semble plus tendue. L’agriculteur prévient : “Je ne suis pas sûr qu’elles finissent les 5 jours copine-copine à la fin”.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10, suivie de L’amour vu du pré avec les anciens agriculteurs de l’émission dès 23h15 sur M6.