Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : la chute stupéfiante de Jean-Paul avec Davy, Karine Le Marchand intervient en plein tournage sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/10/2022 à 13:54 Mis à jour le 13/10/2022 à 13:55

Jean-Paul est la victime d’un accident dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. En pleine ballade avec Davy, sa prétendante va le voir chuter à toute vitesse, restant impuissante...

Un accident en chasse un autre dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Alors que Guillaume est bouleversé par la blessure de Noémie dans les prochains numéros programmés sur M6, en Lorraine, Jean-Paul sera à son tour la victime d’un incident pendant les tournages de l’émission produite par Fremantle.

Sa fille Emmanuelle accompagne son père dans cette aventure. Candidate malheureuse de cette saison, elle avait dû décliner les offres de ses potentiels prétendants. Sa décision avait fortement déçu Karine Le Marchand. La complicité entre l’agriculteur et Davy n’échappe pas à sa rivale Valérie.

La chute infernale de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré

Pour la cheffe de projet au conseil départemental de la Moselle, l’objectif est d’attirer l’attention de Jean-Paul par tous les moyens. Lors du dernier numéro proposé sur M6, elle s’était risquée à chanter devant tous ses amis afin de le séduire.

En prenant les choses en main, elle ne compte pas laisser plus de place à sa concurrente. « Lâche nous les baskets ! » ironise Davy alors qu’elle détaille juste après à quel point Jean-Paul peut être perfectionniste dans certains domaines. Les deux femmes ont séduit l’ensemble de l’entourage.

Un couple en crise, Karine Le Marchand intervient sur M6

« Avoir deux femmes auprès de moi, ça me perturbe un peu quand même », avoue finalement Jean-Paul. Son cœur balance toujours entre ses deux prétendantes, mais les prochains jours vont lui permettre d’y voir plus clair.

Dans l’épisode diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur M6, Jean-Paul se promène dans la nature avec Davy. Il sera la victime d’une chute infernale dans une pente verdoyante. Alors qu’il dévalera à toute vitesse, Davy sera impuissante en voyant son agriculteur s’éloigner en hurlant.

Par ailleurs, une fois n’est pas coutume, Karine Le Marchand intervient dans l’aventure. Elle convoque à Paris un couple en pleine crise. « Il y a une petite tension sur ce plateau. J’aurai voulu vous voir autrement… » déplore la présentatrice. Il faudra patienter encore un peu pour découvrir quel duo se retrouve dans la tourmente.

Le programme continue d’afficher de belles audiences sur M6. Le numéro diffusé le 12 septembre 2022 affiche d’ailleurs un gain de 420 000 téléspectateurs en délinéarisé (replay / J+7), pour un gain global de 0,5 point de part de marché selon Médiamétrie.