L’amour est dans le pré (spoiler) : Laurence en pleine polémique, Jean s’effondre, les véritables raisons de leur séparation supprimées sur M6 ?

samedi 12 novembre 2022 à 11:51 |
Capture M6

Jean a annoncé sa séparation dans le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le dernier épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’éleveur de vaches laitières a dévoilé les coulisses de cette rupture.

Jean est en pleine solitude dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, l’agriculteur a accueilli deux de ses prétendantes, Laurence et Nathalie, au sein de son exploitation de vaches laitières.

Il a jeté son dévolu sur l’employée de la mairie. Le couple a eu une idylle de quelque temps avec son escapade à Rome. Dans le dernier épisode, programmé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Jean a annoncé sa rupture à Karine Le Marchand lors du bilan. Le célibataire de cette promotion n’en revenait pas.

Jean en pleine détresse dans L’amour est dans le pré

Il s’effondre alors, puisque Jean a mis une semaine à s’en remettre. Il affirme par ailleurs qu’il a failli ne pas monter à la capitale. L’agriculteur a pourtant subi quelques scandales avant la diffusion de ce bilan du divertissement de la chaîne privée. En effet, Laurence a été retrouvée en pleine polémique dans le cadre de sa participation dans l’émission.

Elle a posé un arrêt maladie pour se rendre dans le programme animé par Karine Le Marchand. Elle a tenu à répondre aux différentes attaques en affirmant qu’elle est dans son droit. Le maire de la ville charentaise a tenté d’éteindre la rumeur en soulignant qu’elle n’aurait aucune sanction suite à cette absence pour la saison 17 de L’amour est dans le pré .

Laurence et Jean : une rupture inattendue sur M6

L’aventure avait pourtant bien commencé pour Laurence et Jean. La prétendante de l’éleveur de vaches laitières a présenté son amoureux à sa fille. Elle a annoncé à son enfant qu’elle partait vivre dans l’exploitation de Jean.

Dans le même temps, le couple s’est envolé de la métropole pour aller à Rome. Mais cette escapade n’a pas été suffisante pour sceller leur idylle. En effet, Jean a dévoilé l’éloignement de sa fille comme raison de leur rupture. Pourtant, la jeune femme a accepté la distance de sa mère.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »