Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Laurence heurtée par Nathalie chez Jean sur M6, « Je ne suis pas venue pour me battre »

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/10/2022 à 09:27

Nathalie abandonne Jean dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Après quelques jours, l’agriculteur a fait son choix sous les yeux de la candidate adverse. Cette dernière a du mal à digérer ce choix.

Jean a entamé une cohabitation compliquée dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Au bout de quelques jours de connaissance, l’agriculteur de l’émission de Karine Le Marchand a su faire son choix entre Laurence, la discrète et Nathalie, au caractère bien trempé. Seulement, depuis la décision de Jean, les masques tombent. Et dans l’inédit du lundi 10 octobre 2022, diffusé en première partie de soirée sur l’antenne de M6, la tension est à son maximum.

Nathalie froide dans L’amour est dans le pré

Laurence s’éclipse pour préparer le café avec Jean, mais Nathalie avoue l’avoir déjà réalisé à six heures du matin. Laurence est heurtée par l’humeur de la candidate rivale. Le visage fermé, Nathalie n’adresse plus la parole à personne. Elle n’arrive pas à digérer la scène du baiser de la veille lors de la guinguette. Encore hantée par cette situation provoquée par Laurence, elle décide de s’en aller, laissant Laurence et Jean profiter de leur idylle.

Elle se retire pour s’imprégner des paysages environnants. « J’admire une dernière fois ce que j’aurais pu avoir dans les jours à venir », avoue-t-elle. Cette balade est l’occasion pour elle de faire le point et d’affirmer son envie de quitter la région. « Mon idée ce matin c’est de partir, leur souhaiter tout le bonheur possible, monter dans la voiture et je m’en vais », déclare-t-elle.

Laurence libérée sur M6

Nathalie abdique face au choix de Jean. « Je ne suis pas venue pour me battre, c’est comme ça, c’est les choses de la vie ». Une fois que la balade est terminée, elle prépare ses bagages pour retourner en Isère, laissant comme souvenir un tableau spécialement fait pour l’occasion. Jean et Laurence raccompagnent la prétendante au taxi après quelques jours de voyage.

Elle dit repartir sereine et tranquille en leur voulant tout le bonheur pour la suite. Jean la remercie également pour tous les efforts fournis pour venir jusqu’ici. « C’est rien, c’est fait avec le cœur », souligne-t-elle. Laurence est soulagée. « Ce départ de Nathalie, je le souhaitais, pour avancer plus dans la relation avec Jean », affirme-t-elle. Leur amour va-t-il durer ?

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.