Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Nadège refuse d’ouvrir à Maxime, l’arrivée remarquée du prétendant sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/10/2022 à 12:57

Nadège attend avec impatience l’arrivée de ses deux prétendants dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 10 octobre 2022 sur M6, un évènement vient bousculer la jeune femme.

Nadège a passé l’étape du speed-dating avec panache dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Elle a donc choisi Maxime et Corentin à s’inviter dans son élevage de chevaux. Mais dans l’épisode inédit du lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de TF1, l’échéance approche à grands pas pour la célibataire.

Nadège bousculée dans L’amour est dans le pré

Nadège est au téléphone quand un de ses prétendants, Maxime, arrive l’arbuste à la main. Mais elle continue sa conversation avec son interlocuteur au bout du fil. Le candidat sonne une seconde fois à l’entrée de la maison de cette dernière, mais elle refuse toujours d’ouvrir la porte. Elle s’en explique avant de partir à la rencontre de Maxime. « Pardon, je n’avais pas le choix, c’était un client important », dit-elle à la production.

Maxime pénètre alors dans la maison de Nadège en lui proposant la plante qu’elle devra dépoter pour la planter dans son extérieur. De plus, le prétendant fait une entrée remarquée en lui offrant notamment, de l’huile de tournesol et un poulet, signe de partage. Ces cadeaux ont provoqué une belle sensation chez la célibataire. « Je suis contente d’avoir retrouvé Maxime. C’était très fluide, très sympa. Je pense qu’il a vraiment voulu amener son côté convivial. Le poulet, c’est vraiment significatif. C’est top, c’est rigolo. (…) Moi, ça m’a fait marrer », assure-t-il.

Maxime charmé sur M6

Ce débarquement surprise s’accompagne d’une touche d’attention sur le travail de Nadège sur l’insémination des chevaux. Maxime est très content d’avoir rencontré sa candidate sur ses terres. « Nadège est exactement pareil qu’au speed-dating. J’ai bien vu qu’elle avait une touche de caractère, mais j’en étais persuadé », insiste-t-il en interview. Mais cette complicité va-t-elle se dégrader au fil des jours avec l’arrivée de Corentin ?

La suite des différentes péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir en première partie de soirée sur M6.