L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie bloquée par Guillaume, elle fond en larmes sur M6

lundi 7 novembre 2022 à 18:59 |
Capture M6

Noémie fait quelques confidences concernant sa séparation avec Gaël dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur M6, elle est émue face à sa participation dans le programme animé par Karine Le Marchand.

Noémie est une des figures fortes de la saison 17 de L’amour est dans le pré . L’agricultrice a décidé de sauter le pas et de participer à l’émission animée par Karine Le Marchand. Lors de son speed-dating, elle a eu le coup de cœur pour Romain et Gaël au sein de son aventure. Au cours de son périple dans son exploitation, l’accroche de l’ambulancier a été un peu plus intense.

Mais elle n’a pas donné suite à son idylle avec Gaël. Dans la deuxième partie du bilan, diffusée le lundi 14 novembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, l’une des candidates revient sur son voyage dans le programme.

Noémie bouleversée face à Karine Le Marchand sur M6

Noémie est montée à Paris afin de visiter les lieux plus emblématiques de la capitale. Par la suite, l’agricultrice a eu la chance de rencontrer les danseuses du Moulin Rouge avec Agnès et Thierry notamment. Elle se dirige dans la suite de l’émission à son entretien avec Karine Le Marchand. Elle est émue lorsqu’elle fait le bilan de son périple. Elle fond en larmes en disant que « c’est une super belle aventure ».

L’inédit du lundi 31 octobre dernier a conquis 4,18 millions de téléspectateurs, soit 23% de part d’audience entre 21h10 et 23h13. Le programme s’est placé en tête devant ses concurrentes. De plus, M6 a su faire le plein sur la cible commerciale avec 31,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Gaël surcharge mentalement Noémie dans L’amour est dans le pré

Elle se justifie sur l’éviction de Gaël dans une interview pour le compte de TéléPoche. Elle admet qu’il l’a perturbée lors du weekend chez Guillaume. « Après son séjour à la ferme, on a beaucoup échangé, mais il m’a tellement saturée de messages que ça m’a bloquée », a-t-elle affirmé. Elle a ajouté par ailleurs qu’elle ne ressentait pas « le petit truc en plus » pour l’ambulancier.

Elle bousculerait également sa vision des choses dans le divertissement produit par Fremantle. « Je m’exprimerais un peu plus. Je changerais aussi cette idée fausse que c’est au mec de faire le premier pas », a-t-elle insisté. Elle a un descriptif plus précis de l’homme qu’elle désire. « J’ai compris que je ne cherchais pas forcément un grand baraqué, mais un mec avec du charisme », a-t-elle annoncé.

La suite des différentes aventures des célibataires est à retrouver dans les ultimes épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 7 novembre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »