Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie et Gaël dévoile les détails de leur nuit ensemble sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/10/2022 à 11:17

Noémie passe une dernière journée avec Gaël dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 24 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice fait un premier bilan de son idylle avec l’ambulancier.

Noémie partage ses derniers moments avec Gaël dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, après avoir choisi l’ambulancier au profit de Romain, elle attendait un geste d’attention de sa part. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 24 octobre 2022 en première partie de soirée, sur l’antenne de M6, la jeune femme de 28 ans est enfin aux anges.

Noémie conquise par Gaël dans L’amour est dans le pré

Noémie se lève en compagnie de Gaël. Les deux amoureux se font un bisou. Elle revient sur leur nuit et confie qu’il n’y a pas eu de rapprochements. Ils n’ont pas été plus loin. « Cette première nuit s’est très bien passée. Il y’a eu le bisou et puis après dodo », affirme-t-elle. Mais ce geste-là a eu l’effet d’un feu d’artifice pour l’agricultrice.

Elle dévoile son ressenti après son baiser. « Quand on s’est embrassés, je me suis dit enfin, tu as mis le temps. Ça concrétise le truc et ça marque le début d’une nouvelle histoire. Il y a longtemps que je n’avais pas embrassé un garçon sérieusement », insiste-t-elle. Elle ajoute par la suite que cela l’a rendue très heureuse après quatre longues années de solitude. « Ce n’est pas un bisou pour rien et ça fait du bien. La roue tourne, quand même un coup », affirme-t-elle.

Gaël fait un premier constat sur M6

Après une sieste réparatrice, Gaël fait ses valises. Il est un peu déçu de devoir quitter Noémie. « C’est un peu triste de devoir partir. Si je pouvais, je l’emmènerais. Mais sept heures de route, je suis prêt à les faire un maximum de fois. Mon objectif c’est de la rendre la plus heureuse possible. Elle est tellement bien qu’elle mérite que quelqu’un la rende heureuse », affirme-t-il.

L’heure est aux adieux pour Gaël et Noémie. Elle fait déjà un premier constat sur sa relation avec l’ambulancier. « Avec Gaël, j’ai envie de vivre des moments simples. J’ai envie que l’on soit heureux, qu’on kiffe notre life », conclut-elle. Lorsque ce dernier part, elle fond en larmes, parce qu’elle est heureuse de ce périple. « C’est mission réussie », déclare-t-elle.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.