Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Noémie menace Guillaume, le coup d’éclat de l’agriculteur sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/10/2022 à 16:51 Mis à jour le 11/10/2022 à 16:54

La situation de Guillaume pour une tournure radicale dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6 le lundi 17 octobre 2022. Noémie fait des révélations à l’agriculteur. Il devra prendre une décision plus rapidement que prévu...

En Corrèze, Guillaume, jeune éleveur de vaches limousines et de volailles, a été recadré par l’intervention de Karine Le Marchand dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Le lundi 17 octobre 2022, l’agriculteur tente un rapprochement avec Noémie au poulailler, tout en mettant de côté Margot.

Sur la réserve, Noémie attend que le candidat de l’émission de dating s’ouvre un peu plus. « Je n’ai pas envie de m’imposer » avoue d’emblée la jeune brune. Elle assume de se protéger avec sa timidité. Très rapidement, Guillaume la questionne sur le fait qu’elle n’ait jamais trouvé le compagnon idéal proche de chez elle alors qu’il la trouve ravissante.

La révélation de Noémie dans L’amour est dans le pré

« Je n’ai pas envie qu’on me juge sur mon physique » rétorque d’emblée Noémie, apparemment piquée par cette question maladroite. Elle décide alors de se dévoiler un peu plus. Loin d’être superficielle, elle a perdu trente kilos. L’éleveur a bien du mal à choisir ses mots pour réconforter sa prétendante si bien qu’elle en vient à penser qu’il doute qu’ils puissent se correspondre. Elle l’attaque directement sur ses certitudes.

Pour Noémie, Guillaume se pose trop de questions. Il décide alors de lui avouer qu’elle lui plaît. « Tu es mon coup de cœur », un véritable coup d’éclat pour l’agriculteur qui ajoute, « je vais être honnête, c’est plus toi… ».

La demande choc de Noémie à Guillaume sur M6

Est-ce à dire que l’aventure est déjà terminée pour Margot ? Rien n’est encore fait même si Noémie et Guillaume sont sur la même longueur d’onde. Mais la pression monte d’un cran, et le jeune homme se retrouve dans une position très délicate concernant ses sentiments.

« Si je vois que tu ne lui dis pas, je vais lui dire ! Je ne pourrais pas garder ça pour moi, je suis honnête » menace Noémie qui prône la vérité. Elle refuse de cacher la vérité de la situation. La révélation de son attirance désormais établie, reste à savoir comment l’agriculteur va gérer la suite de l’aventure avec Noémie et Margot…