Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Sébastien élimine Perrine, elle fond en larmes, Léa jubile sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/10/2022 à 17:23 Mis à jour le 13/10/2022 à 17:50

Coup de tonnerre en Corse dans L’amour est dans le pré. L’agriculteur de la saison 17 de l’émission de M6 décide d’évincer Perrine qui a bien du mal à encaisser la nouvelle. De son côté, Léa savoure sa victoire...

En corse, l’adversité entre Perrine et Léa connaît son dénouement dans la saison 17 de L’amour est dans le pré ce lundi 17 octobre 2022 sur M6. Si Nadège est offusquée par le dérapage incontrôlé de Maxime, Sébastien décide qu’il est temps de donner un tournant à son aventure.

La veille, Léa a avoué qu’elle avait songé à quitter le programme avant de faire une rencontre inattendue. Plus tard, Perrine n’avait pas manqué de montrer son exaspération concernant sa rivale. « Perrine est plus dans l’apparence, dans le vouloir bien paraître… » regrette l’éleveur de cochons, « ce n’est pas moi… »

Sébastien choisit Léa dans L’amour est dans le pré

Léa semble donc correspondre davantage à Sébastien. Il décide donc d’avoir une discussion avec Perrine. « J’ai plus envie de découvrir Léa que toi » lui annonce le Corse en tête à tête. La situation est inconfortable pour Sébastien qui élimine Perrine et lui demande de faire ses bagages. Forcément, la candidate est triste et déçue de cette décision.

« Je suis en colère contre moi-même », déplore Perrine avant de fondre en larmes. Elle n’est pas parvenue à montrer qui elle était véritablement selon elle. Elle est amère et s’est laissée dépasser par la situation. Elle craque littéralement en avouant ses faiblesses.

Perrine s’effondre sur M6

« Le coup de cœur était réciproque, je le sens », se rappelle Perrine lors du speed dating. Elle souhaite une bonne continuation à Léa et à Sébastien. « Ça reste une très belle personne, c’est ça qui me fait encore plus mal au cœur… On aurait pu s’apporter beaucoup tous les deux, j’en suis intimement convaincue…  » résume la jeune femme en sanglots.

De son côté, Léa jubile de sa victoire. Elle avoue aller beaucoup mieux et être détendue. « Je suis super heureuse, on va pouvoir se découvrir sans cette ambiance malsaine. Il va falloir enclencher la deuxième ! », promet-elle.