Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : le dérapage choc de Maxime chez Nadège, Corentin s’énerve sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/10/2022 à 12:58

Maxime dépasse les bornes avec Nadège dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Corentin, énervé par la situation, pourrait bien ne pas conserver sa place au sein de l’aventure...

Nadège, responsable de haras et inséminatrice équine de 31 ans, n’est pas au bout de ses surprises dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Alors que la jeune femme a mis Maxime dans une situation inconfortable à son arrivée, elle est toujours à la recherche d’un homme fort, drôle, protecteur et charismatique.

Alors qu’Alain blesse violemment Catherine et provoque son départ en Bretagne, Nadège a prévu de présenter Maxime et Corentin à sa famille et ses amis dans le cadre d’un dîner. Les deux prétendants ont tous les deux l’objectif de faire la meilleure impression devant les proches de l’agricultrice.

Maxime provoque un malaise dans L’amour est dans le pré

Pourtant, tout ne se passe pas comme prévu. Maxime prend rapidement confiance avec l’entourage lors du dîner. Le prétendant avoue à Nadège qu’il se sent chez lui lors de ce moment de partage. « Je me sens comme à la maison », lance-t-il face à un Corentin quelque peu crispé par les remarques de son concurrent. « Il manque plus que mes chaussons », renchérit Maxime visiblement très en confiance.

C’est alors qu’un invité plaisante, « il veut baiser mes chaussons ! », à quoi Maxime réplique « Tant que c’est les chaussons ! ». Le dérapage jette un froid à table. « Là tu dépasses un peu quand même… » le coupe Nadège, gênée par cette sortie graveleuse.

La révélation de Nadège sur M6

« Tu ne peux pas sortir ça ! C’est de l’irrespect ! », s’énerve alors Corentin en discutant avec une autre convive au sujet de la blague déplacée de Maxime. Le mal est fait et cette sortie de route risque de lui coûter cher. Nadège explique alors à ses amies, « Corentin me correspondrait peut-être un peu plus, mais j’ai besoin d’admirer… ».

Cette révélation annonce-t-elle la fin pour Corentin et Maxime ? Réponse le lundi 17 octobre 2022 dès 21h10 sur M6.