L’amour est dans le pré (spoiler) : Tom piège Maxime, le choix de Guillaume déjà dévoilé sur M6 ?

jeudi 15 septembre 2022 à 15:01 |
Capture M6

Le duel entre les deux prétendants de Guillaume commence dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré. Dans le numéro du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Tom joue la carte de la stratégie face à Maxime.

Guillaume est très emballé après ses speed-dating dans L’amour est dans le pré . Il emmène alors ses prétendants lors d’un périple dans son exploitation. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022, dans l’émission de Karine Le Marchand sur l’antenne de M6, les coups bas sont de mise entre les deux rivaux, candidats au cœur de l’agriculteur.

Tom surpasse Maxime dans L’amour est dans le pré

Maxime est arrivé le premier au sein de l’activité du célibataire endurci. Mais ce moment de partage n’est qu’un répit avant l’arrivée de Tom. Et ses ressentis sont déjà dévoilés en interview pour ce dernier. « C’est un plaisir de le revoir. Quand il est arrivé, je me suis dit, ah, il est vraiment joli », affirme-t-il avant de le s’installer sur la table en dehors de la maison pour boire un peu de cidre.

Mais lors du choix de la chambre, Tom a joué finement, comme Annaïg avec Laura pour le cas d’Alexandre, en piégeant son adversaire. En effet, il a laissé la décision finale à Maxime pour prendre la pièce en face de celle de Guillaume. Il se justifie en disant que l’« on ne sait pas ce qui peut se passer dans la semaine », avant de rigoler sur la potentielle suite des évènements.

Guillaume ironise sur les trous de mémoire de Maxime sur M6

Guillaume confronte ensuite les candidats lors d’une première épreuve dans son exploitation avec le nourrissage des animaux de la ferme. Mais si Tom est à l’aise avec le nom de la différente faune présente, histoire de mettre son adversaire à l’amende, Maxime riposte avec son humour en affirmant « avoir tout oublié » et ne plus se souvenir de la variété des bêtes. Guillaume ironise par rapport à la mémoire de son prétendant.

Du côté des audiences, le quatrième épisode de cette dix-septième saison a convaincu 4,06 millions de personnes entre 21h10 et 23h17 ce lundi 12 septembre 2022 sur l’antenne de M6. Le divertissement produit par Fremantle récolte 21,3% de part de marché et opère une progression de 1,4 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec une pointe à 36,4% en deuxième partie d’émission.

La suite des aventures des différents ruraux est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés à partir du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022