Toutelatele

L’amour est dans le pré : Stéphane absent du bilan, Karine Le Marchand explique pourquoi

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/11/2023 à 09:15 Mis à jour le 10/11/2023 à 09:48

Stéphane de L’amour est dans le pré a-t-il été sanctionné ? Karine Le Marchand donne l’explication de sa curieuse absence lors de la première partie du bilan ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6.

Dans la 18e saison de L’amour est dans le pré , Stéphane s’est signalé avant d’atteindre la cinquantaine en étant fou amoureux de ses animaux. Le directeur d’un parc animalier recherchait l’amour véritable, mais n’était semble-t-il pas tout à fait prêt à toutes les concessions.

Pendant le speed dating, Laurence est la première à avoir le coup de foudre pour l’homme à la carrure imposante. Suivie de près par Laure, au profil particulier.

Stéphane ne vit pas l’instant dans L’amour est dans le pré

En effet, la femme d’une trentaine d’année a tenté de contacter l’agriculteur directement et donc en dehors de l’émission, ne souhaitant pas passer par le circuit normal, mais a finalement accepté d’être présente au speed dating. Par la suite, le travailleur acharné recueillant des animaux blessés a proposé moult activités plaisantes à Laure et Laurence.

Mais montrer sa magnifique région lors d’une balade en bateau n’empêchait pas le Varois de lasser ses prétendantes. En effet, il n’a montré aucun signe probant de désir envers elle et faisait plus figure d’accompagnant lors de leurs virées.

La décision logique de M6 concernant Stéphane

Au bout de plusieurs jours à la ferme, Stéphane dévoilait le pot aux roses. Il a rencontré une femme venue dans sa ferme avant que les deux prétendantes ne viennent. Depuis, il ne peut se la retirer de la tête. Laure et Laurence se montraient alors assez compréhensives malgré la situation indélicate et repartaient chez elles.

Dans la première partie du bilan, Karine Le Marchand annonce donc l’absence de Stéphane ayant trouvé l’amour en dehors de l’émission. Cette décision est tout ce qu’il y a de plus logique au vu de la situation du directeur d’un parc animalier.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.