L’amour est dans le pré : Thibault se venge de Julien et dénonce des mensonges
Thibault, prétendant puis petit ami de Julien dans la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, a mis en ligne une vidéo-choc sur le réseau social TIkTok. En effet, après le bilan du programme, il propose de dire ses vérités concernant la fin de sa relation avec l’éleveur de vaches allaitantes.
Après avoir déjà ébruité quelques indiscrétions, Thibault, prétendant singulier de la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, veut envoyer du lourd et contrecarrer les plans de son ex-petit ami Julien.
C’est en tout cas ce qu’il a annoncé dans une vidéo diffusée récemment sur le réseau social jeune Tik Tok dans laquelle il ose prévenir de futures révélations.
La mise au point de Julien dans L’amour est dans le pré
Car, dans la première partie du bilan diffusée le lundi 13 novembre 2023, Julien surprenait son monde en indiquant sa rupture avec Thibault après son séjour en Côte-d’Or dans la famille de ce dernier. Franc du collier et droit dans ses bottes, l’agriculteur avait expliqué ses liens distendus avec son petit ami appréhendé au fil des jours à la ferme.
La mère du trentenaire, vendeur dans le prêt-à-porter, laissait planer une ombre trop grande sur leur couple. De plus, selon les dires de Julien, Thibault aurait été très empressé de revoir son compagnon, jusqu’à faire une petite crise d’attention.
L’étrange message de Thibault suscite des interrogations
Dans la vidéo TikTok diffusée par Thibault, une voix cryptée donne le la : « c’est impressionnant comment certains essayent de détruire ta vie avec des mensonges alors que toi tu pourrais ruiner la leur avec la vérité. » Dans ce court instant bel et bien signé du pseudo Lepetitprince30, Thibault n’apparaît pas. Il a préféré laisser place à un diaporama de photos souvenirs peu évocatrices.
Répondant à un internaute se questionnant sur ce message inquiétant, le principal concerné, ayant « Le petit prince » tatoué sur le torse, a annoncé sa prochaine explication. Va-t-il révéler des contre-arguments à ceux posés par Julien pour justifier leur rupture ?
Karine Le Marchand annonce quant à elle des nouvelles plus réjouissantes sur les réseaux sociaux. Elle semble, en effet, à l’étude des nouveaux profils de la saison 19 de L’amour est dans le pré et est probablement en plein tournage des prochains portraits diffusés début 2024 sur M6.